Plan cul qui vire en bdsm
RésoluCharlotin_8261 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un plan cul masculin depuis 2 ans maintenant et depuis 6 mois ca a viré en bdsm. Il a exigé que je sois sa soumise et ma.demande de lui faire ma promesse de l'être a vie . On ne s'est jamais embrasse .on baise on passe de bons moments. Il me.harcele de message et exige que nous baisions 2 fois par semaine et plus si cela est possible mais jamais 0 baise la semaine . Que dois je en conclure de tt cela. Je n'ai pas de sentiments je le souligne .
Merci
- Plan cul bdsm
- Plan cul soumise - Meilleures réponses
- Plan cul 2023 - Meilleures réponses
- Bdsm c'est quoi - Accueil - Pratiques
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
- Jouir du cul - Accueil - Plaisir
- Jeux de cul - Accueil - Faire l'amour
- Plan cul échangisme - Accueil - Pratiques
8 réponses
Le BDSM se pratiques uniquement avec l'accord des deux personnes
Si tu n'ai pas d'accord alors éloigné vite fait de lui
Bonjour,
Il n'a rien à exiger de toi et tu ne dois faire que ce qui te plait
Il doit te respecter et si ce n'est pas le cas et s'il continue de te harceler , laisse tomber, à fuir
Bj
A savoir, une relation BDSM est obligatoirement voulue de tous.
Si ce n'est pas votre cas, vous lui répondez non et ensuite vous ne répondez plus à ses messages.
Si il devient menaçant, vous l'informez que vous allez porter plainte au commissariat de police de votre ville
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
ce n'est pas parce qu'on dit oui à un moment donné pour une situation X que l'on peut plus dire non ensuite si ça évolue ou que ça nous plaît plus... y a pas forcément de dérives...
dans toute relation (pas forcément bdsm, pour toute relation), on demande toujours avant d'aller plus loin... on ne part jamais du principe que l'autre est d'accord... le consentement est une condition sine qua non...
;)