Douleur en sodomie avec mon nouvel amis
Geminiw Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 24 juil. 2022 à 10:19
- Douleur en sodomie avec mon nouvel amis
- Sodomie - - Pratiques
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur apres sodomie - - Sexualité
2 réponses
23 juil. 2022 à 08:37
Je suppose que vous le faites en levrette je te conseille d'essayer sur le dos les jambes en arrière ça devrait le faire.
Après tu dois aussi bien préparer avec plug et gode régalez vous.
24 juil. 2022 à 10:19
La taille est parfois un vrai sujet, est les mieux membrés ne sont pas forcément les plus heureux malgré les clichés en circulation, en particulier pour la sodomie.
J'ai résolu ce problème en transformant ce désir en jeu à étapes, essai de différents plugs, perles anales, bijoux anal, lubrifiant, doigts, avec pour objectif d'habituer petit à petit à accepter quelque chose de plus conséquent, et le voyage, parfois un peu frustrant, est resté mémorable, riche d'enseignements et un gouffre de plaisir pour nous deux. Quoi de plus excitant que de s'occuper de plusieurs zones érogènes pour détendre la princesse, un bon cunni baveux, des tétons titillés et l'introduction lente d'un gode d'une nouvelle taille.
Bref, être patient dans ce domaine, si Mme est partante pour des essais, ce n'est plus faire preuve de patience, mais tout simplement jouir ensemble d'un super voyage en commun.