FACIALE
avmec Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en couple depuis 20 ans et une interrogation demeure depuis longtemps.... a la fin d'une fellation ma femme n'aime pas du tout la faciale, elle a déja essayé 2/3 fois pour me faire plaisir mais m'a avouer ne pas aimer du tout.
Elle pourtant très ouverte et assez peu de tabous
A quoi cela peut-être dû ?
Des avis, retour d'éxpérience.... ?
- Facial forum
- Éjaculation faciale forum - Meilleures réponses
- Faciale forum - Meilleures réponses
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Forum separation - Forum Rupture
- Plan a 3 forum - Forum Sexo
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Personnellement je la comprends ( je suis un homme ) et ne vois pas l'interêt de cette pratique que l'on ne retrouve que dans les films x
--
Surement mais je ne vois pas du tout où est le plaisir, par contre de l'humiliation pour la femme, certainement .
Mais ce n'est qu'un avis personnel aussi, je vais laisser la place aux autres intervenants
--
Bonjour, je suis en couple detpuis 6 ans maintenant ma femme me fai très très souvent des fellations. Et à la fin de celle ci c'est elle qui me demande soit d'ejaculer dans sa bouche bien au fond, ou en me finissant sur sa langue ou ses seins qu'elle leche après.
Je lui ai posé la question pourquoi elle fesai cela si se n'était pas dégradant pour elle. Et sa réponse fût non, j'adore sa sentir l'éjaculation dans ma bouche ou sur mon corps.
l interet est de varier un peu les plaisirs !! que dans les films X je ne sais pas, même si effectivement ça doit influencer un peu les pratiques