Ma copine a eu un plan à trois dans son passé
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Plan à 3 forum
- Ma femme veut un plan a 3 - Meilleures réponses
- Ma femme veut faire un plan a 3 - Meilleures réponses
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
- Faire lamour a 3 - Accueil - Pratiques
- Forum plan a 3 - Forum Sexo
- Forum plan cul - Forum Sexo
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
10 réponses
Un dicton stoïcien dit que le problème ça n'est pas le problème mais le fait que tu l'envisages comme un problème.
En l'occurence tu l'as bien écrit : tu penses que de telles pratiques sont dégradantes. Je ne te juge pas, je souligne simplement ce point.
Est-ce que tu as pu parler avec elle des circonstances, de comment elle l'a vécu ? T'ouvrir à d'autres points de vue que le tiens peut être une façon de résoudre les choses.
Tout à fait d'accord et voici ce que j'ai répondu à notre ami sur le forum santé :
" ce n'est pas pour autant qu'elle ne se serait pas respectée si elle était consentante et qu'elle y ait pris du plaisir "
--
Bonjour,
C'est son passé...
Toi aussi tu as un passé....
Nul n'est parfait...
Si tu est heureux avec elle, Ne lui reproche pas sa vie antérieure...
Bonjour
Moi je suis dans le même cas que toi, et crois moi ce n’est pas si grave que ça. D’abord il s’agit de savoir si c’est elle qui te l’a dit, ou si tu l’as sut par quelqu’un d’autre. Ensuite il faut bien que tu te dises que c’est une expérience qu’elle a mener avant toi, comme sûrement bien d’autres expériences, chacun son passé, c’est comme ça il faut faire avec et prendre les bons côtés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut,
plus le temps passe et moins c est important. On oublie ce qui c est passé. Personnellement je ne sais plus comment c était avec mon ex d il y a 1 ans donc peut importe le passé c est le passé. Cette histoire de ne pas se respecter c est debile car si elle le voulait et c est amusée avec ou est le problème ? C est même bien non? C est une expérience de vie. Enfaite c est de ta faute si tu n arrives pas à l accepter ou en soufre.
Je pense que,ArkanaO a bien résumé.
C'est son passer comme toi tu as le tien.
Je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant dans un plan à trois. Personnellement j'ai bien aimé, c'était très convivial, amusant et très bénéfique. Peut-être que toi aussi inconsciemment tu en as eu envie.
La différence c'est qu'elle a franchi le pas et toi non.
Il y a aussi la façon dont tu l'as appris, par elle ou les sarcasmes de certains racontars.
la fierté masculine a parfois des points titillements qui n'ont pas souvent lieu d'être.
En clair, ne dramatise pas et soyez heureux ensemble
--
Bonjour
Je suis Colombien. Ton histoire me rappelle beaucoup la mienne. Et tu me donne la force de la partager. Moi aussi j'ai rencontrer la femme de ma vie. Vite, on a voulu tout. Maison, mariage, bebe. On avait parlé de nos vies avant. J'avais jamais eu de longue relation Elle m avait parlé de plusieurs copains.
Et un jour, je m'y attendais pas, on s'embrouillait pas, rien, des nuages, elle m a dit qu'elle avait eu plein de coups, en bars, en boite, en vacances. Tellement qu'elle savait plus compter combien ! Ca ma travaillé. Je voulais pas y croire. Mais je me suis dis c est la femme de ma vie, ca va aller... Au fond de moi j etais detruit. Mais ca va aller je me disais.
Et puis comme j avais besoin de comprendre on en a reparlé. et un jour, pour pas je pense elle avait eu cent coups, elle m'a dit qu elle avait en avait eu moins. elle ma aussi dit qu elle avait fait plusieurs plans a trois. Elle m a dit ca quand elle était enceinte des jumeaux. J'ai vomi. Je savais pas quoi faire. je me sentais comme una m... Mais en Colombie, tu pars pas comme ca.
J'ai pensé ca irait. On a parlé. Elle ma dit c est fini tout ca. C etait des esperiences. Ca a tout cassé. Pendant des mois, on pouvait plus faire l amour. Je pouvais pas. Mais je me disai ca va aller. Et c est revenu. Des fois je lui demandais si elle pouvait me faire une pipe. Elle repondait non parce que ca la genait. ca ca a été pire que tout. Elle s etait fait prendre a quatre pattes, par plusieurs mecs, mais faire une pipe au pere de ses jumeaux, ca, elle pouvait pas.
J'ai été maheureux. Je savais pas quoi faire. Et un soir, j'ai passé devant une pute. J'avais jamais entré. Elle ma fait une bonne pipe. Quand j'ai sorti, j'étais bien. J avais plus du tout colère, plus du tout haine. Quand j ai retrouvé ma femme, j etais bien. Un soir, elle est rentré bourré et elle m a dit qu elle s etait fait une fille. Je lui ai dit c est pas grave. Je suis retourné voir la pute. Et après d autres filles. Pour eteindre ma colere.
Notre vie a continué comme ca. Les jumeaux ont grandi. On est pas malheureux. Quand elle veut s amuser, je sais pas ce qu elle fait et je veux pas le savoir. Et moi, je sors. Noyer ma tristesse. Evacuer ma colere. Ma douleur.
Je lui en voudrai toujours d'avoir tout cassé.
Jusqu'à ma mort
Bjr
C'est son passé et il lui appartient.
Vivez maintenant les moments presents sans vous torturer ainsi.
De plus quel interet de rester avec une personne si vous lui en voulez jusqu'a votre mort.
Bonjour,
J'ai l'impression que tu es une femme. Je crois les femmes et les hommes regardent pas les choses pareil. Si j'ai bien compris, ici, c'est un forum pour s'aider. Je suis d'accord avec toi, c'est son passé. Mais soit on en parle au début. Soit on en parle pas. Si elle m en avait jamais parlé, ce serait differend.
Quand je lui a demandé pourquoi elle m en avait pas parlé au début, elle ma dit qu'elle avait tout dit à son copain d'avant et il était parti. là elle avait besoin de me le dire pour sa conscience. Donc si cest pour sa conscience, autant le dire tt de suite. Je me dis qu assumer son passé, c est pas toujours facile. Mais il faut l'assumer jusqu'au bout et dès le début de la relation. Pas quand il y a des jumeaux en route.
J aimerai pouvoir me debarrasser de cette colère, de cette douleur. des fois, ça part. Je suis bien. On est bien. Et des fois ça revient.