Bisexuel ?

Serge -  
 Serge -

Bonjour,

Bien que sur le journal des femmes ☺️, je suis un homme et je m'interroge.

Je suis en couple, hétéro mais à 60 ans je ressens l'envie d'une bisexualité. Envie qui me taquinait déjà depuis des années.

Quelqu'un pour en parler ?

Merci par avance 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

bjr

il n'y a rien d’étranges a cela.

le mieux est peut être aussi d'en parler a votre femme pour savoir ce qu'elle en pense

0
Serge

C'est vrai. C'est peut être ce qui est le plus compliqué. Elle connait mon attirance, on en a déjà parlé... Je cherche à dialoguer avec des personnes qui sont allées plus loin que moi ..

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

elle ce qu'elle accepte déjà votre attirance ?

que vous dit elle par rapporta ça ?

et pas certain que bcp d'homme viennent en discuter avec vous ici

0
Serge > stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cette attirance semble la laisser indifférente. J'en ai parlé librement. J'ai profité d'un rapport buccal pour remarquer ensuite que cette expérience me plairait bien... Elle n'a pas vraiment eu de réaction si ce n'est en feignant de se moquer tendrement. "Bouh mais tu es gay." Et elle a ri. Depuis nous n'en avons jamais vraiment reparlé. Je lui ai dit plus tard avoir été "troublé" par une série romanesque policière gay. Pas de réaction particulière. A 60 ans le sexe est bien présent chez moi que chez elle qui estime pouvoir vivre sans si nécessaire.

Alors je ne plus trop quoi faire. Je suis conscient qu'ici passe beaucoup de femmes. Certaines ont peut-être vécu cela? Leur rapport (sans jeu de mots) avec le sujet pourrait m'éclairer (ou pas...).

Si vous connaissez un forum entre hommes pour en parler, sans vulgarité, avec un réel dialogue, je suis preneur !

0
Serge > stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désolé, je ne me suis pas relu. J'espère être assez clair ????.

0