Tromperie ?

Résolu
123456789997655 Messages postés 5 Statut Membre -  
123456789997655 Messages postés 5 Statut Membre -

Bonjour, les filles cela va faire 4 ans que je suis marié nous avons deux petites filles. Mon marie travaille loin de la maison et ne rentre que les week end ll y a peut nous avons appris qu’il avait une hépatite B pendants une prise de sang de contrôle. Tout mon entourage me dis qu’il me trompe qu’il est partie voir ailleurs mais j’entends dire aussi que l’hépatite B peut se transmettre d’autre facon que part le s*x*, sachant que j’ai toujours eu une confiance aveugle en lui j’ai vraiment  besoin de vos avis les filles.

Je vous remercie d’avance 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Et ton mari il en dit quoi ? Il se fait soigner en France ?

D'un point de vue purement santé, n'hésite pas à en parler aussi avec ton médecin. Les principaux modes de transmission c'est sanguine (injections et transfusions à risques) et voie sexuelle.. 

;)

0
123456789997655 Messages postés 5 Statut Membre

Oui il a fait les dernier examen apparement son corps a créé des anticorps et moi je suis vaccinée 

0

Quand je lui est demander si il a étais voir ailleurs il a etait très frustrer je l’admet mais bon j’avoue être dans le blanc complet 

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > 123456789997655 Messages postés 5 Statut Membre

Il faut que tu en parles avec un médecin (le tien) ou son infectiologue à lui (s'il accepte que tu le rencontres).

de toute manière ça reste une question de confiance dans votre couple tout ça... si tu as continuellement un doute, c'est pas viable à long terme non plus.

1
123456789997655 Messages postés 5 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos conseil je vais devoir aussi avaler le truc cela fait que 1 semaine 1/2 que nous l’avons appris donc bon 

0
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6

Bonjour,

Toi seule connait le mieux ton mari, le crois tu capable de te tromper ? T'as t'il déjà trompé auparavant ? Est-il du genre à draguer les femmes ?

0

Honnêtement non je ne le voie pas faire sa c’est pour sa j’ai bien dit j’ai une confiance aveugle en lui j’ai jamais eu de quoi douter n’y message Bizzarre rien quand je l’appelle il me répond j’ai kaaris eu à douter honnêtement mais j’avoue que l’hépatite B me pause problème et m’interroge 

0