Tromperie ?
Résolu123456789997655 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, les filles cela va faire 4 ans que je suis marié nous avons deux petites filles. Mon marie travaille loin de la maison et ne rentre que les week end ll y a peut nous avons appris qu’il avait une hépatite B pendants une prise de sang de contrôle. Tout mon entourage me dis qu’il me trompe qu’il est partie voir ailleurs mais j’entends dire aussi que l’hépatite B peut se transmettre d’autre facon que part le s*x*, sachant que j’ai toujours eu une confiance aveugle en lui j’ai vraiment besoin de vos avis les filles.
Je vous remercie d’avance
- Reve de tromperie
- Tromperie amoureuse - Meilleures réponses
- Reve scorpion - Meilleures réponses
- Rêve de tromperie - Guide
- Pourquoi je rêve que mon mari me trompe ? - Accueil - Vie amoureuse
- Reve de son ex - Accueil - Rupture
- Reve amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Comment se venger d'une tromperie - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
Bonjour
Et ton mari il en dit quoi ? Il se fait soigner en France ?
D'un point de vue purement santé, n'hésite pas à en parler aussi avec ton médecin. Les principaux modes de transmission c'est sanguine (injections et transfusions à risques) et voie sexuelle..
;)
Bonjour,
Toi seule connait le mieux ton mari, le crois tu capable de te tromper ? T'as t'il déjà trompé auparavant ? Est-il du genre à draguer les femmes ?
Oui il a fait les dernier examen apparement son corps a créé des anticorps et moi je suis vaccinée
Quand je lui est demander si il a étais voir ailleurs il a etait très frustrer je l’admet mais bon j’avoue être dans le blanc complet
Il faut que tu en parles avec un médecin (le tien) ou son infectiologue à lui (s'il accepte que tu le rencontres).
de toute manière ça reste une question de confiance dans votre couple tout ça... si tu as continuellement un doute, c'est pas viable à long terme non plus.
Merci beaucoup pour vos conseil je vais devoir aussi avaler le truc cela fait que 1 semaine 1/2 que nous l’avons appris donc bon