Je suis tombée amoureuse d'un coureur de jupons

Mia -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je suis tombé amoureuse d'un courreur de jupon et on a eu des relations intime, il m'a assuré qu'il avait changé mais je me suis rendu compte qu'il n'a pas changé et je sais pas quoi faire maintenant, j'ai peur de le quitter pour ne pas paraître comme une fille frivole. 

A voir également:

3 réponses

anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6

Les coureurs de jupons le resteront toujours... il vaut mieux ne pas attendre trop longtemps pour le quitter car plus t'attends plus ce sera difficile...

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour aussi ^^ (merci de ne pas oublier la politesse dans vos messages et réponses svp)

Pourquoi tu passerai pour une fille frivole ? Tu as le droit de ne pas passer toute ta vie avec la même personne... 

Quand vous en discutez ensemble que dit-il ?

;)

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bonsoir,

Vous n'êtes pas une frivole !

Une fille frivoke est une fille legere, qui ne veut pas s'engager, qui ne cherche rien de serieux.

Separez vous de cet homme frivole qui lui ne veut rien de serieux, ne veux pas s'engager. 

Et vouswavez votre vie qui vous appartient...

0