Conflits sur éducation et rdv medical
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Je me demandais si j'ai eu une réaction excessive.
Voici le contexte:
Notre fils aine souffre d'une maladie chronique. Pas si grave mais invalidante et très douloureuse quand on ne la maîtrise pas. A force de recherche j'arrive à le soulager.
Son père a eu beaucoup de mal à assumer son rôle de père. Il avait enfin réussi. Nous avons fait un point avant que j'arrête la contraception. Je devais mettre plus d'eau dans mon vin et lui venir aux rdv médicaux avec les specialistes.
Aujourd'hui, je suis tombée enceinte et j'ai un rdv médicale avec un spécialiste pour notre fils aîné prévu depuis 6 mois. Il y a 1h30 se route. 3 rappels et convocation placardé sur le frigo. Quand je lui demande s'il vient il me répond que me rdv ne sert à rien , qu'il a oublié et qu'il a mis un aitre rdv ce jour là.
Je suis rentrée dans une colère noire
- Aeg frigo
- Cuisine montessori avec eau - Meilleures réponses
- Frigo aeg - Meilleures réponses
- Massage prostate medical - Accueil - Santé de l'homme
- Conflits dans le couple - Accueil - Vie amoureuse
- Dispute de couple : les 5 déclencheurs les plus fréquents - et comment les éviter selon une psychothérapeute - Accueil - Vie amoureuse
- Varicocele traitement medical - Accueil - Santé de l'homme
- Pma définition médical - Accueil - Conception
3 réponses
Il faut essayer de calmer le jeu en en parlant tranquillement. Lui mettre trop la pression est sûrement contreproductif
tenez nous au courant ce serait sympa
Malheureusement ma version calme ne marche pas. Je lui dis calmement jour 1, il ne change pas. Je rentre dans une colère noir il appelle le secrétariat pour changer le rdv. Malheureusement à chaque moment important ou j'ai besoin de lui et que les choses ont étaient établis au préalable . C'est toujours la même chose. Il faillit. Il ne réagit pas quand je lui fais remarquerez. Il ne réagit toujours pas. Je m'énerve fortement. Il s'énerve puis réagit enfin. C'est fatigant