Comment puis je me faire pardonner par ma copine...

Aidermoisvp - 11 janv. 2025 à 10:58
stf_frmu Messages postés 47350 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 11 janv. 2025 à 21:58

Bonjour je suis un homme je sais pas si j'ai le droit d'écrire ici mais je suis un peu démunie je sais pas vraiment quoi faire actuellement, contexte: je devais aller avec ma copine a une plus grande ville que là où on habite où je suis au lycée (je suis à l'internat). On devais prendre un bus elle dans la ville d'avant et moi mon village et on devais donc se retrouver dans le bus et prendre le train pour y aller et passer une super journée, j'ai mis 6 réveil la veille toute les 5 min pour être sûr de me lever... J'ai des problèmes de sommeil et c'est arrivé cette nuit aussi et les 3 d'avant je pense que sa en est la cause mais je ne me suis pas réveillée, résultats elle a passé deux heures à la gare avant d'appeler ses grands parents pour rentrer chez elle. Quand ma mère m'a réveillé chez moi j'ai desuite compris, maintenant elle est énervé je me suis excusée directement au téléphone et je lui ai envoyé un message mais je ne sais pas comment me faire pardonner, vous penser que lui acheter un bijou et lui mettre dans une lettre d'excuse ou tenter de l'emmener au restaurant sous peut quelle veuille venir est une bonne idée ?

A voir également:

2 réponses

anonym-e-666 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025
11 janv. 2025 à 18:43

C'est toujours une bonne idée ça mais tu lui as expliqué tes problèmes de sommeil ?

0
stf_frmu Messages postés 47350 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 394
11 janv. 2025 à 21:58

Lui expliquer tes problèmes de sommeil et lui offrir des roses toujours en nombre impair

0