Comment puis je me faire pardonner par ma copine...
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis un homme je sais pas si j'ai le droit d'écrire ici mais je suis un peu démunie je sais pas vraiment quoi faire actuellement, contexte: je devais aller avec ma copine a une plus grande ville que là où on habite où je suis au lycée (je suis à l'internat). On devais prendre un bus elle dans la ville d'avant et moi mon village et on devais donc se retrouver dans le bus et prendre le train pour y aller et passer une super journée, j'ai mis 6 réveil la veille toute les 5 min pour être sûr de me lever... J'ai des problèmes de sommeil et c'est arrivé cette nuit aussi et les 3 d'avant je pense que sa en est la cause mais je ne me suis pas réveillée, résultats elle a passé deux heures à la gare avant d'appeler ses grands parents pour rentrer chez elle. Quand ma mère m'a réveillé chez moi j'ai desuite compris, maintenant elle est énervé je me suis excusée directement au téléphone et je lui ai envoyé un message mais je ne sais pas comment me faire pardonner, vous penser que lui acheter un bijou et lui mettre dans une lettre d'excuse ou tenter de l'emmener au restaurant sous peut quelle veuille venir est une bonne idée ?
- Comment se faire pardonner par sa copine
- Comment se faire pardonner par sa femme - Meilleures réponses
- Se faire pardonner par sa femme - Meilleures réponses
- Surnom pour sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- Comment recuperer sa copine - Accueil - Rupture
- Comment bien communiquer après une infidélité pour reconstruire son couple ? - Accueil - Vie amoureuse
- Comment seduire sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- Trompée comment pardonner - Accueil - Vie amoureuse