J'ai découvert des choses sur mon copain, que faire

Chat57 -  
Lyly-Marie Messages postés 46 Statut Membre -

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai découvert que mon copain utilisait tous les réseaux sociaux et applis de rencontre dans mon dos pour discuter de ses fantasmes avec des personnes inconnues. J'ai aussi découvert à ce moment là qu'il avait des délires scatophiles et qu'il aime les "Sissy" ou "Femboy". Je ne connaissait absolument pas ces termes avant.

Il ne m'a jamais parlé de ça. Suite à une grosse dispute dans laquelle il niait presque tout malgré les preuves. Je suis restée à condition d'avoir tous les identifiants de tout ses réseaux sociaux etc...Pour pouvoir tout surveiller.

Donc depuis, tous les soirs quand il rentre du boulot je regarde son temps d'écran et les application qu'il a utilisé dans la journée. Depuis la semaine dernière il utilise beaucoup "X" pourtant sur les 3 comptes dont j'ai les ID, il n'y a pas d'activité particulière. J'ai donc tout de suite pensée qu'il avait crée un autre compte derrière mon dos. J'ai alors installé un logiciel de surveillance sur son téléphone et dès le lendemain j'ai su que je ne m'étais pas trompée.

Il parle de nouveau de tout ça avec plusieurs personnes. En soi, qu'il regarde n'importe quelle vidéo ou photo ne me dérange pas car chacun ses fantasmes et les siens ne sont pas les miens. Mais qu'il parle à d'autres personnes dans mon dos je ne le supporte pas, qu'il demande et envoi des photos, encore moins. Mias hier il a clairement dit à une personne qu'il cherchait à discuter dans un 1er temps, puis à dominer en virtuel et puis pourquoi pas en réel. Il parle de me tromper réellement, même si pour moi tout ça c'est déja me tromper. 

Comment lui parler de ça sans avouer que je le surveille ?

Que faire ?

Aidez moi s'il vous plait

A voir également:

5 réponses

Chat57

Au moment ou j'écris ceci, il est en train de demander des vidéos à un mec et lui dit qu'il a quelques jouets à la maison mais qu'il ne pourra pas lui montrer car je suis à la maison...

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Je vais etre cache avec vous.

Il faut le mettre au pied du mur.

Il faut remettre l'eglise au centre du village.

vous lui dites tout ce que vous savez, sans macher vos mots et sans etat d'âme.

Et vous lui posez un ultimatum. 

C'est vous ou ses resaux X.

Et la tout de suite vous allez savoir ce qu'il prefere

1
Chat57

C'est déjà ce que j'ai fais en septembre quand j'ai découvert tout ça pour la 1ere fois.

Il m'avait apparemment choisi et c'est pour ça qu'il m'avait donné tous ses identifiant etc..

Et de ce que je sais, ça a repris la semaine dernière.

Est ce que je lui redonne un ultimatum ?

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462 > Chat57

Je n'ai pas à vous dire ce que vous devez faire ou pas.

Mais sachez quun homme qui a frappé  sa femme, même si il s'excuse et qu'il dit qu'il ne le refera plus, un jour ou l'autre il l'a frappera à nouveau et encore plus fort.

Faites votre choix avec vos âmes et confiances, tout en sachant que vous lui aviez dit que c'était fini lors de la première fois. Vous lui avez donné une chance, il a tenu combien de temps ....

0
Lyly-Marie Messages postés 46 Statut Membre 2

Un mec avec qui vous ne partagez rien, que vous 'f'liquez'  en permanence : est ce une vie épanouissante pour Vous? 

Un conseil: prenez votre courage à deux mains et faites vos valises.

Il vaut mieux être seul que mal accompagnée. Le meilleur reste à venir.

0
Chat57

Je ne peux pas dire qu'on ne partage rien, cela va faire 6 ans que nous sommes ensemble, nous partageons énormément de choses. 

Mais oui je ne suis plus épanouie car la confiance n'est plus présente. Je n'arrive plus à me concentrer sur quelque chose, trop préoccupée par ce qu'il pourrait faire dans mon dos.

Cependant, je suis actuellement en création d'entreprise après une reconversion professionnelle, concrètement, si je pars, je suis à la rue...

Et puis je voudrais trouver une solution pour arranger notre couple plutôt que de tout quitter après 6 ans de vie commune. Je ne sais juste pas comment faire. Je lui en ai parlé, il me dit qu'il m'aime et qu'il ne sait pas pourquoi il fait ça car il n'a même pas forcément envie de tout ce qu'il raconte à ces inconnus sur les réseaux. Qu'il voudrait que je l'aide à arrêter mais il ne voit pas comment je pourrais l'aider. Est-ce que je dois le croire ou non ? Je n'en sais plus rien. Mais au moins, cette fois, il a avoué alors qu'il niait tout en bloc la 1ere fois que je suis tombée sur tout ça. On avance donc quand même un petit peu. Non ?

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462 > Chat57

Et bien voyez avec lui pour aller voir un psychologue ou thérapeute de couple.

Il vous aidera à trouver la solution

0
Demeter

Bonjour. 

Pour moi c'est compliqué... il ne oeut plus y avoir de confiance

0
Chat57

Bonjour,

En effet, il n'y a plus de confiance mais beaucoup de stress...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyly-Marie Messages postés 46 Statut Membre 2

Comme vous l'a dit plus haut une personne, une thérapie de couple pourrait vous être utile. 

0