Déceptions
FerméRadinoz Messages postés 23287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir , je ne veux pas généraliser mais je voudrais dire que la majorité des hommes ont le même caractère,la seule chose qu'ils ont en tête c'est sexe ,sexe et sexe .
On a beau aimer, respecter , honoré,ils oublient tout dès que tu leurs refuse quelque chose.moi je suis en relation à distance depuis plus d'un an,je suis fidèle dans ma relation , très à l'écoute et compréhensible sauf que monsieur n'est jamais content,il veut des photos de moi H24 malgré qu'il en a déjà pas mal et est jamais satisfait.Mais je vais pas passer mes journées à faire des séances de photos juste pour pas qu'il s'énerve contre moi. Moi je suis du genre très attentionnée et quand je lui reproche de manquer d'attention envers moi ,il remet toujours la cause sur moi et inverse la situation.je suis comme toute les femmes, j'attends d'un homme du respect de la confiance et surtout beaucoup d'attention sans cela une relation ne peux pas durer...
Je suis vraiment très déçue après avoir crû en une belle histoire d'amour.
- Photos de le h24
- Déceptions amoureuses - Accueil - Rupture
1 réponse
Bonjour
Ce serait mieux de continuer à écrire à la suite de ton post, pour une meilleure compréhension de ta situation.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/couple/affich-70072776-relation-distance
;)