Perdue sur son comportement

Diane - 10 janv. 2025 à 19:36
stf_frmu Messages postés 47596 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 22:06

Bonjour à toutes et tous,

J’ai besoin de conseils parce que la situation est bizarre..

Je vais essayer de faire court je m’excuse par avance, j’ai un pote du sport que je connais depuis plusieurs années et qui habite à 200m de chez moi. Il est en relation à distance en couple libre.

Depuis 8 mois, doucement,  il a commencé à me proposer de boire des coups tous les 2, à m’ecrire regulierement, c'est devenu une sorte d’habitude environ 3x par mois de boire un verre dans notre bar de quartier. Juste Une bière après le boulot, des discussions super sympa et toujours purement amical.

Je le sais en couple, j’attends rien du tout.

Sauf que ça a dérapé avec trop d’alcool il y a 7 jours et on a passé la nuit ensemble. Depuis il m’écrit sur des sujets légers,  on rit toujours beaucoup par texto mais à un moment il a lâché " je voulais que tu saches que j’essaie pas d’ignorer ce qu’il s’est passé,  je sais pas quoi faire de notre nuit, même si j’ai beaucoup aimé. Je regrette pas du tout."

Je lui ai dit que tout était OK mais qu’on pouvait bien sûr boire un verre pour en discuter s’il le souhaite. 

Depuis silence.... je veux pas perdre ce pote, on avait vraiment un super feeling et j’ai 40 ans, j’ai la tête sur les épaules et je sais qu’il est pris. Comment lui faire comprendre que c’est OK mais que je veux pas perdre son amitié ?

Merci...

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 47596 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 394
10 janv. 2025 à 20:18

Bsr il suffit de lui dire honnêtement et sincèrement 

0

Merci... j’ai essayé mais il ne vient plus au sport, il s’est blessé à priori... et hier il m’à envoyé un message "je t’aurai bien proposé une bière mais je suis pris après j’ai pas bcp de temps"...

Il me fuit alors que je demande rien et agis comme avant...

0
stf_frmu Messages postés 47596 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 394
10 janv. 2025 à 22:06

Proposez li une bière et expliquez vous 

0