Malheureuse en couple

Mamansolo54 Messages postés 1 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, je me trouve dans une situation bien compliquée, je suis maman de 2 filles, 7 et 13 ans, séparée de leur papa depuis 5 ans, j'ai rencontré un homme plus jeune (lui 32 moi 37) et lui n'a pas d'enfant. Pendant pratiquement 2 ans il a vecu chez moi, le temps qu'il renove sa maison, puis à la fin des travaux, nous a invité à venir vivre avec lui. Cela fait 4 mois et je regrette amèrement, il montre maintenant son vrai visage, autoritaire et égoïste, j'ai tout laissé pour lui et il le sait, à la moindre contrariété il menace de nous "foutre dehors" je me sens tellement bête, à mon âge,de m'être laissé avoir comme ça.

Je sais ce que je dois faire, trouver un logement rapidement et fuire loin de cet homme toxique, mais je suis seule, pas d'amis, pas de famille... et cela me fait peur

Voilà merci de m'avoir lu

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bonjour

Je comprends vos peurs et angoisses mais des millions de femmes sont passées par la et ont réussis à s'en sortir.

Prenez un appart, partez, voyez avec une assistante sociale pour avoir de l'aide mais ne restez pas avec un bourreau

2
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Tu peux téléphoner au 3919. C’est anonyme et gratuit et tu auras des conseils pratiques sur ta situation.

;)

1