Enceinte d’un mec qui m’a ignorée

Madremia8888 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - Modifié le 28 déc. 2024 à 09:51
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 28 déc. 2024 à 14:10

Bonjour,

j’ai eu une aventure sexuelle avec Florian, ingenieur, un ami d’amis qui nous ont présentés pensant que l’on pourrait peut être se mettre en couple. 
sauf que nous avons couché ensemble le premier soir et je suis à présent enceinte 

le problème c’est que le gars ne me donne plus de nouvelles depuis que je l’ai quitté. Il m’a juste écrit 2 messages de politesse mais j’ai bien compris qu’il ne voulait pas me revoir

j’ai 37 ans sans enfant et je ne veux pas avorter. Je peux totalement assumer un enfant. Mais je suis très triste de ne pouvoir donner un père à mon enfant, du moins un père digne

ma question est dois je dire à ce garçon au comportement mauvais et immature que je suis enceinte? 
j’ai peur de ce qu’il va dire, c’est un jeune qui juge tout. Il est citadin, campagnard de naissance et déteste les animaux et la campagne, je vis à la campagne avec les animaux et je ne veux pas qu’il interagisse dans ma vie vu la manière dont il m’a déjà rejetée, je m’attends à tout

je suis un peu perdue, merci de me donner votre avis d’un point de vu extérieur 

j’ai toujours voulu des enfants, le garçon savait que je ne prenait pas la pillule et je lui ai demandé de mettre des préservatifs, il m’a demandé l’autorisation de ne pas en mettre en évitant de terminer à l’intérieur mais il n’a pas uriné entre deux rapports, je lui ai dit mais trop tard. Voilà le résultat et je ne souhaite pas avorter car j’avais l’intention de procéder à une FIV l’an prochain 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 426
28 déc. 2024 à 11:01

Bonjour

La décision vient de vous

Soit vous l'informez avec les condequences qu'il peut y avoir.

soit vous ne lui dites rien et vous gardez cet enfant pour vous.

Et qui sait, vous trouverez peut être un homme qui le reconnaitra

1
Madremia8888 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024
28 déc. 2024 à 13:22

Merci beaucoup pour votre avis. Je vais réfléchir. Bon réveillon à vous

0
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 426 > Madremia8888 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024
28 déc. 2024 à 14:10

vous êtes juste un coip de vent pour lui, vu que vous dites qu'il est jeune, imaginez si en plus vous lui dites que vous êtes enceinte

0