Mon copain me quitte brutalement.

Andrieux - 10 janv. 2025 à 10:26
Radinoz Messages postés 15576 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 12:23

Bonjour, j’ai besoin de libérer mon cœur et d’avoir un avis extérieur.

Cela faisait bientôt trois mois que nous étions en couple il est kurde et moi française. Il a 25 ans et moi 20ans tout se passer merveilleusement bien. Un copain super attentionné, attendri il me rendais complètement dingue et heureuse je n’avais jamais connu ça. Nous étions vraiment connectés nous passions tout notre temps libre ensemble ! Il est dans une situation irrégulière ici en France c’est compliqué pour l’approbation de son titre de séjour il doit encore collecté assez de preuve, mais je l’ai toujours soutenue dans sa démarche. Le seul soucis est qu’il habiter chez sa sœur qui est très invasive elle souhaite qu’il se donne simplement à la religion elle était au courant de notre histoire mais n’était pas pour il y avais comme une jalousie ça lui déranger qu’il venais tout le temps chez moi. Il a également perdu sa mère quand il était plus jeune et les relations avec son père en Turquie sont très conflictuelles. Son père souhaite à tout prix diriger sa vie et lui a gâcher à pas mal de reprise. J’ai tout donné à ce garçon pour qu’il soit heureux je lui ai même proposer d’emménager avec moi et lui avais donner le double des clés.

Seulement voilà lundi après  une discussion au sujet de sa situation il me fais part que c’est compliqué car à tout moment il peut repartir en Turquie si son père l’appelle est m’abandonner ici. Je lui confie alors ma peine et que c’est compliqué de se projeter dans l’avenir mais que nous allions pas abandonner, c’est quelqu’un qui pense au négatif et qu’il manque de confiance en lui..Tout va si vite il me remercie de l’avoir rendu heureux pendant c’est 3 mois et part j’essaye de le retenir mais en vain il me quitte. Depuis lundi soir j’essaye d’avoir une discussion avec lui je le supplie de revenir il me dit que son amour n’a pas changer mais qu’on aura pas d’avenir ensemble, je ne comprends pas car jusqu’a là tout allez bien il me promettais mont et merveilles juste avant cette discussion il me disait encore à quel point il m’aimer et que il rêvais d’avoir une famille avec moi. Le jeudi il m’a dit clairement qu’il avais bien réfléchis qu’il était désolé pour tout mais qu’il était dans un rêve et qu’il ne voulais plus de moi que nous étions trop différents et que finalement il ne voulais pas faire sa vie avec une française qu’il voulais repartir en Turquie faire sa vie et que je devais le laisser tranquille car il n’y aura plus rien.

je suis complètement perdue car il m’a toujours dit que son père lui avais briser tout ses rêves et qu’il ne voudra jamais repartir dans son pays car il avais trop souffert. 

Qu’en pensez-vous ?

1 réponse

Radinoz Messages postés 15576 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 555
10 janv. 2025 à 12:23

Bonjour

Tu devrais lui laisser du temps sans tenter de le contacter (silence radio durant plusieurs jours)... ça va lui permettre de réfléchir loin de toi et si vraiment à terme, il regrette, il pourra toujours voir pour reprendre contact... 

;)

0