Séparation douloureuse

Nvee1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 28 déc. 2024 à 08:30
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 28 déc. 2024 à 10:36

Bonjour à tous et toutes
Voilà mon histoire. J'ai rencontré X il y a 20mois. Nous avons tout de suite été fous amoureux. Nous avons au bout d'un an acheté une maison. Cet été, nous avons connu nos premières disputes. Il m'a quitté et au bout d un mois, voyant que j'allais mieux, il est revenu vers moi pour s excuser d avoir agi ainsi et me disant qu'il m aimait toujours. J'ai succombé, j'y croyais fort. Rebelotte, deux mois après. Il était redevenu distant depuis plusieurs jours. Il m'a dit que finalement il ne m'aimait plus. Une semaine après, il me dit qu'il ne croit plus en l amour. Nous avons alors discuté pdt 5 heures. Je cherchais à comprendre pourquoi il en était arrivé là. Il faut savoir qu il m a rencontré qq mois après la séparation de sa femme avec qui il était depuis 24 ans. Il l avait trompé il y a plus de 10 ans avec sa meilleure amie à lui. Puis est revenu avec sa femme. Je lui demande alors s'il aime encore l'une des deux. Là il me dit peut être oui n'ai je pas oublié ma meilleure amie avec qui j'ai eu cette relation éphémère. J apprends qq jours plus tard qu'il l a rencontactée. Je m effondré en larmes. Nous vivons encore ensemble. Il sait ma douleur. Il l a revue.il me dit l aimer tjr elle aussi. Je suis effondrée. Et ce soir du 25 décembre 2024 il est allée la rejoindre me laissant seule avec nos invités pour la rejoindre. Qui peut faire ça ? Imaginez ma douleur alors qu un an avant, jour pour jour, il m offrait une bague de fillancailles.... J'ai tellement de douleur que je suis partie, partie qq jours avec mes enfants, pour ne plus subir ça. Pourquoi agir ainsi ? Comment dois je faire à mon retour ? Je cherche à comprendre comment et pourquoi agit il de la sorte avec moi ? Merci pour votre aide, je suis effondrée...

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 425
28 déc. 2024 à 09:10

Bjr

Vous avez des enfants en commun ?

Il le dit il n'est plus amourrux de vous comme au premier jour et son amour va pour sa meilleure amie.

Si reviens et que vous le reprennez,  vous aurez ce manege constamment. 

il le faisait deja avec sa premiere femme.

Malheureusement, il va falloir ce faire une raison 

1
Nvee1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024
28 déc. 2024 à 10:34

Non pas d'enfants en commun. 

En fait il a trompé sa femme car elle venait de le tromper. Il s'est rapproché de sa meilleure amie qui était mal elle aussi dans son couple. Il m a dit après l avoir revue ne pas savoir si c'était une amitié fraternelle ou bien s'il était amoureux d elle et deux jours après il me dit que c'est sa moitié... Je suis anéantie... 

0
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 425
28 déc. 2024 à 10:36

''En fait il a trompé sa femme car elle venait de le tromper. Il s'est rapproché de sa meilleure amie qui était mal elle aussi dans son couple.''

Vous lui cherchez des excuses...

Mais je comprends que vous soyez anéantie

0