Les discussions
J'ai 16 ans et pas de solution
Salut Alors voilà j'ai 16 ans mais cela fait 2 ans que je veux me faire un tatouage mais mes parent ne veulent pas un vrai avant mes 18 ans donc je ...
Piercing tragus
Bjr, j'aimerais me faire faire un piercing au tragus mais je me pose plusieurs questions sur la douleur, j'ai deja un piercing au nombril et sa ne ma ...
Piercing nez
Bonjour, j'ai décidé de me percer le nez mais j'ai une question a la quelle je ne trouve pas réponse sur internet je me demander lorsque que l'on perc...
Piercing: réactions?
J'ai fait un percing hier vers 17h et la ma lèvre à doubler de volume mon percing rentre dans ma peau ces pas un plateau ces une boule sa a super gonf...
16 ans et pas de solution
Salut Alors voilà j'ai 16 ans mais cela fait 2 ans que je veux me faire un tatouage mais mes parent ne veulent pas un vrai avant mes 18 ans donc je ...
Anesthésiant et septum !
Bonsoir, Aujourd'hui je suis aller au perceurs pour me faire le septum et compléter mon snakebite. Ma levre j'ai eu un peu mal comme il y a 2/3 ans ...
Piercing labret help
Salut, j'ai 16 ans et je me suis faite percer la lèvre inférieur côté droit le 8 décembre pour mon anniversaire. Ça fait longtemps que je voulais ce...
Percing a l'arcade
Bjr j'ai besoin de vôtres aides Sa fait une semaine que j'ai percer mon arcade Et Mardi je rentre dans une formation de l'armer pendant 8moi et i...
Piercing douloureux
Bon je m'explique je suis percer a la langue depuis au moins 7mois et je n'est jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui sa fait 2jour que je sens une...
Un trou de lobe d'oreille avec un écarteur peux il se reboucher?
Résolu/Ferméj'ai mit ma question dans tatouage car c'est la rubrique qui correspond le mieux mais moi j'ai une question sur les écarteurs. j'ai un écarteur (expa...
Tatouage et travail, handicap ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 18ans et je rêve depuis quelques temps d'un beau tatouage au bras. J'aimerais me faire deux ailes, partant du poignée jusqu'a...
Piercing au nez
Alors voilà cela fait 1 mois que je me suis faite percer au nez j'avais un petit diamant jusqu'à samedi ou j'ai fais mettre un anneau par mon perceur ...
Stretch
Bonjour, j'ai ete chez un perceur il y a quelque jour pour avoir plus d'info sur le stretch, il m'a expliqué que je devais le faire doucement chez moi...
Tatouage
Bonjour, j'aimerais me faire un tatouages sur mon pieds "une note de musique avec le prénom de mon copain" et il m'a dit que ce n'était pas possible c...
Idée tatouage
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire un tatouage sur la cuisse. Ce serait une phrase qui colle à mon caractère et ma façon d'être.. J'aimerais av...
Emplacement du tatouage...
Bonjour, alors voilà j'expose le petit problème. J'ai 17 ans et depuis un bon moment j'ai eu envie d'avoir un tatouage, mon père en ayant ça m'a donné...
Boucles d'oreilles...
Bonjour à tous... J'ai des boucles d'oreilles pendantes plumes... J'ai vu quelqu'un avec qu'une seule boucle d'oreille de ce genre, à une seule oreill...
Comment faire disparaître des scarifications ethniques
Bonjour, Si vous connaissez bien en Afrique il y a ce qu'on appelle les scarifications ethniques sur les visages moi j'en ai subit mais actuellemen...
Tatouage
bonjour, je me suis fait tatouer ya 1 mois tous cest bien passer pendant ma cicatrisation , mais depuis une semaine mon tatouage gratte , me brûle, e...
Piercing à la langue
FerméBonjour, aujourd'hui j'avais besoin de changer mon piercing à la langue car je ne supporter pas le miens et il m'en fallait un en plastique j'ai d...
Tatouage a 15 ans
RésoluTout est dans le titre des avis?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Peau rouge et petit bouton piercing nombril
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'aperçois que en dessous de la grosse boule je suis rouge/orange et sa fait comme des petits boutons sa grat...
Trou de traverslobe
Bonjour, Je me suis fait percer mes deux lobes (deuxièmes trous) mais l'un d'entre eux est de travers (l'entrée n'est pas en face de la sortie) est-...
Piercing
Bonjour, voila j'ai fais mon piercing le samedi 11 juillet et je me suis apercu que autour de mon piercing je suis rouge est-ce que c'est une infecti...
Piercing hélix
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je vais me faire un piercing dans le cartilage de l'oreille à l'hélix. Mes parents sont d'accord. J'ai parcouru plusieurs si...
Le tatouage
Bonjour, J ai plusieurs tattoo sur mes bras depuis 20 annees.j ai 47 ans et maintenant certains me plaise pas.comment faire pour les effacer et quel...
Prix pour se faire percer les oreilles
Bonjour, Savez-vous combien coûte un perçage d'oreille (des 2 oreilles) chez un bijoutier ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. ...
Mon tatouage fais des croutes blanche
Bonjours j'ai fais mon tatouage y a une semaine environ je lui mais de la crème BIAFFINE 4 fois par jours. Pis je m'aspersoi que mon tatouage fais de...
Premier tatouage (peur...)
Bonjour, je voudrai me faire mon premier tatouage mais j'ai peur d'avoir mal et que le tatouage soit mal fait. Que faut t'il regarder chez un tatoueur...
Tatouage bleu
Bonjour, Voilà j'ai fais un tatouage il y a 4 mois bientot. Il se ttrouve que je suis bleu tout autour. Le bleu fait le contour et la forme de mon t...
Piercing, et alcool
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide, je me suis fait un piercing a la langue il y as deux jours, sa saigne et ces tout jaune.. J'ai un ex...
Piercing oreille-lobe
Bonjour, j'ai les oreilles percer depuis environ 10 ans et j'aimerai me mettre un écarteur de 1,6mm. Faut il quand même que je passe par un perceur ou...
Comment enlever mes cicatrices
RésoluBonjour, Je mappél angel je vie au senegal voila depuit toute petite entre 10 et 12ans javais deux plaits vraiment qui avait du mal a guérir benh ma...
Avez-vous la solution s'il vous plaît?
Bonjour, depuis qu'il est tout petit, mon chat me griffe. Maintenant, j'ai je ne sais combien de cicatrices : Sur les jambes, et sur les bras! Mainten...
Que se passe t il si on ne met pas de creme sur un tatouage ?
FerméBonsoir à tous! Voila, j'ai fais un tatouage il y a deux jours, et bon sans vouloir m'attarder sur le pourquoi du comment il ne me plait pas du tou...
Urgent pr cicatrice ancienne
Bonjour, j ai une cicatrice ancienne depuis 20ans sur mn visage , il a l air com celle d griffe mai je n arrive ps comprendre donc comment peut on f...
Piercing au nombril
Bonjour, je me suis percer aujourd'hui au nombril mais je n'es pas de desinfectan j'aimerais s'avoir si je peut utiliser autre chose pour ce soir cs't...
Tatouage
FerméBonjour, suite a votre réponse ,je probleme et que j'ai payer et en liquide ,elle n'accepte pas d'autres payement ,pas contre j'ai tous ses messages...
Tatouages semi permanent
j'ai fait faire un tatouage semi permanent par une esthéticienne a domicile ,elle utilise des produits acheté sur internet venant des Etats Unis,la cr...
Je souhaites enlever mes scarifications
Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans dynamique et souriante sauf que... mon passé est sur mes bras et je ne supporte plus le regard de ceux qu...
Je veux me détatouer
Salut, en Juillet de 2011 je me suis faite tatouée sur l'épaule ( une étoile d'environ 3cm) et maintenant je veux me faire détatouer.. seulement il...
Pensement tatouage recent en couleur
Fermébonjour , Qu'elle pensement me faudrai t'il pour sortir et dormir svp ?
Un tatouage éphémère ?
Bonjour, Je souhaite faire un tatouage pendant l'été non permanent, auriez-vous des idées sur les différentes techniques ? Merci.
Pierçing au nombril
RésoluBonjour, donc voilà ça fait maintenant 2 mois que j'ai un pierçing au nombril et j'ai donc enlevé la protèse pour mettre un nouveau bijoux, au bout df...
Mon futur piercing
Salut , alors , je voudrai avoir un piercing (septum) même s'il est très critique , je m'en fou. En fait plus on le critique plus je le trouve genial ...
Tatouage sous kardegic 160??
Résolu/FerméBonjour, Je suis depuis deux mois sous KARDEGIC 160 mg, je souhaiterais savoir si je peux me faire tatouer malgré le traitement? Merci d'avance de...
Piercing a la langue
bonjour je me suis fait un piercing a la langue mardi mais le problème c'est que je n'arrive pas a manger car sa tire ,je voudrais savoir dans combien...
Premier tatouage
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un tatoueur a me conseiller sur poitiers ? Je souhaite faire mon premier tatouage et ne veut donc pas me tromper de tat...
Mon premier tatouage
Bonjour à tous ! Ca y est je me lance, j'ai envie de réaliser mon premier tatouage! J'habite sur Paris et j'aurai voulu savoir si vous aviez d...
Creme apres tatouage
Bonjour, Je viens de me faire tatouer sur le poignet interieur (avec 2 aiguilles car 2 couleurs) et j aurais voulu savoir si la creme Oxyplastine (...