Les discussions
Tatouage
Bonjour, je me suis fait un tatouage il y a 2 semaine dans le dos c est un aigle puis je mi la creme que le ma donne je l aplique mais autour du tat...
Detatouage
Bonjour, je souhaiterai faire enlever des tatouages qui font partis des erreurs de jeunesses mais je voudrai pas que sa me coute trop cher.merci pou...
Enfler
Bonjour Sa fait trois semaine que j ai fait mon tatouage au poignet il est encore enfler et je pelle toujours est ce normal Merci d avance
Enlever tatouage
Bonjour, j'ai un tatouage que j'ai fais avec de l'encre de chine sur mon bras en etan jeune.. maintenan je regrette et souhaite le faire enlever je vo...
Saignement du piercing au nombril
RésoluBonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...
Urgent contre indication entre tatouage et phlebite
Bonjour, je voudrais savoir s il y avait une contre indication car je voudrais faire un tatouage mais il y a 5 ans j'ai eu une phlébite je n ai pa...
Je veux un piercing au nombril
Coucou tout le monde, c'est décidé je veux un piercing au nombril. Mais je suis un peu perdue, je ne sais pas vers quel pierceur me tourner, il y e...
Se faire percer cher clair's
Bonjour, vous saver combien sa coute de se faire pércer cher clair's 1 oreille ou deux svp je conte y aller mercredie je me suis pas encore dessider...
Comment choisir son tatoueur ?
RésoluBonjour, Je me demandais comment choisir son tatoueur ? Où chercher (pages jaunes ou plutot forums de discussions) ? Quels sont les critères à pre...
Y aurait-il une dessinatrice pour m'aider à faire un croquis d'un tatouage ?
Bonjour, Je voudrais me faire tatouer, mais je voudrais un tatouage unique. Malheureusement, mes talents en dessin sont limités ! Je voudrais une ra...
Conseils pour un tatouage
RésoluBonjour, Je voudrais me faire un tatouage sur le poignet. Pourriez-vous me donner des conseils pour choisir mon tatoueur ? Et pour l'entretien ? ...
Tatouage bras gauche zazie : signification ?
Résoluj'aimerais connaitre mieux le dessin tatoué sur le bras gauche de la chanteuse Zazie,que je trouve merveilleuse. ...
Clin d'oeil
Bonjour, j'ai de petits sourcils en longueur et je voudrais les prolonger avec un tatouage . Ou trouver une adresse sérieuse ?
Tatouage sous anti coagulant
Bonjour, suis sous previscan depuis 3 mois suite a embollie bilaterale + empenchement pleurale sans phlébite. je désire un tatouage sur l'avant bras, ...
Douleur tatouage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si un tatouage sur les omoplate sa fait spécialement mal? Pask pour le mien sa va durer quand méme entre 4et 5h quand méme...
Tatouage
FerméBonjour,je suis sous anticoagulant pour plusieurs phlebites je souhaiterais faire un tatouages et je voulais savoir si il y avait un risque mon medeci...
Se faire tatouer
Bonjour, J'aimerai avoir quelques témoignages de personnes qui ont franchi le pas. J'ai envie de me faire faire un taotuage vers la hanche, mais j'hés...
Tatouage
FerméBonjour, Je voudrais me faire tatoué dans le dos entre les deux omoplates, mais j'ai peur de ne pas supporté le remplissage de mon tatouage!!! J'aura...
Les risque des tatouage
Bonjour, j'aimerais me faire tatouer cependant une amie m'as dit qu'il yavai des risque pour que je ne puisse jamais avoir d'enfant par la suite. ...
Les risque pour un tatouages
Bonjour, y a t il des risques quand on fait un tatouages