Les discussions
Gonflement piercing nombril après infection
Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y a six mois seulement je viens d’attraper une bonne infection. Je suis allée voir mon médecin il y a c...
Bille rouge sur le barre de piercing
Bonjour,je me suis fait un piercing de la langue il y a 4 jours donc oui normal ça n'as pas fini de desenfler mais je m'inquiète plus par rapport à un...
Piercing des lèvres
Bonjour, J'ai un piercing de la lèvre Sauf que la peau intérieur de la lèvre a totalement recouvert mon piercing Ça va faire 10 ans que j'ai mon...
Percing labret qui fait mal
Bonjour, j’ai eu un soucis avec mon labret décalé j’ai mis une spirale je fait toujours attention le désinfecte ect..mais il y a 2jours je me suis acc...
Sos tatouage
Bonjour, moi aussi jai fait malheureusement un tatouage a lencre de chine seulement, je le cache a mes parent et je veux lenlever est ce que quesquun ...
Me faire tatouer sur le crâne
Bonjour je m appelle Sandra j ai 44 ans , je suis atteint d alopécie depuis 2015 je suis chauve suite à ça , j ai envie de me faire tatouer sur le...
Piercing
Bonjour, je m’appelle Maeva et j’ai 17 ans. Il y a 1 semaine j’ai fais un piercing au nombril et autour de la boule c’est un peu rouge et ça gratte un...
Tatouage et aspirine
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se faire tatouer étant sous traitement aspirine 100 et hydrea merci
Tatouage cover
FerméBonjour, Voila, il y a plus de 15 ans en arrière, avec des copines du lycée on a eu l'idée (la pire idée qu'il soit, j'en ai conscience) de se tatou...
Infection narine piercing
Bonjour, J’ai un piercing à la narine depuis 4 mois. Hier soir, j’ai remarqué une grosseur jaune très douloureuse à l’intérieur de mon nez à l’end...
Helix
Bonjour, peut-on utiliser ce produit pour nettoyer un piercing à l'helix ?
Gros bout de peau qui sort du piercing!! ?
FerméBonjour tt le monde Bon ça fai 6 mois maintenant que j'ai mon piercing de nombril et ça fait deux mois qu'il y a de la peau qui sort de mn trous d'e...
Renseignements et tarifs pour retirer un tatouage
Bonjour, J ai un tatouage depuis plusieurs années mais avec le temps il est moins esthétique et je ne peux plus mettre des vêtements que je souhai...
Problème de percing au nombril
Bonjour, Alors voila j’ai fait mon percing au nombril il y a un peu moins d’un an tous se passer très bien. J’ai changer mon percing en acier chir...
Discrimination : affaire de tatouage
FerméBonjour, Mes amis pensent de moi que je suis un pervers et un dépravé parce que j'ai des tatouages.Pensez-vous qu'ils aient raison?Est-ce que les ta...
Ecarteurs... à l'aide!
FerméBonjour, j'ai 16 ans mais ça on s'en fiche. J'ai commencé les écarteurs il y a 1 ans. Il y a quelque jour j'étais au 8mm (et ça pendant 1 mois) et j'a...
Piercing qui fait mal
Bonjour, J'ai fait mon piercing il y a à peut près moins d'un an. Mais un matin je me suis réveillé et j'avais mal à mon piercing, quand je le bouge...
Piercing au nez
Bonjour,a tous j ai fait un percing au nez depuis déjà longtemps et j ai attrapé une tâche bleue noir autour du piercing et ça se voit terriblement.Li...
Tatouage lèvres intérieur
FerméBonjour à tous, je me permet de poster un message ici parce que j'ai quelques questions. Bon alors, avec ma copine nous voudrions nous faire tatouer...
Mon piercing au nombril m'inquiète
Bonjour, Je voudrais savoir pour celle qui on un piercing] au nombril, je me suis faite percé mercredi dernier (une semaine) jusque là pas de problè...
Questions pour un tatouage
FerméBonjour (ou bonsoir, en fonction), Ce message risque d'être sacrément long donc merci à ceux qui le liront en entier ! Je viens tout juste d'avoir...
Veux plus de tataouge
Le tatouage est il réversible
Cicatrisasion
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai un labret centré. Je suis aller chez mon perceur qui m'a dit que tout aller bien, et on changé la pro...
Problème piercing téton croute lymphe
Bonjour, Cela fais plus de 1 an que j'ai les deux tétons percés. Un est tres bien tandis que le second lymphe énormément. Plusieurs perceurs m'ont...
Infection cartilage
Bonjour ou bonsoir :) Il y a un peu plus d'un mois je suis allée me faire percer pour un industriel mais à cause de complications le perceur m'a mis ...
Prix tatouage
Bonsoir est-ce que plus la zone du tatouage est sensible le prix augmente ou non ? merci!
Prix d'un tatouage
RésoluBonjour Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux Merci ;)
Tatouage : risques
Au mois d'août je vais me faire tatoué ( j'ai 17 ans ) cela risque de nuire à ma santé dans plusieurs années ?
Piercing a l'helix
Bonjour, jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appeller Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser pendre sur l'oreille se...
A l'aide je pèle
Bonjour, Je suis actuellement a l'étranger et j'aimerais énormément me faire tatouer la bas.. Le Problème c'est que j'ai pris un peu trop le soleil ...
Piercing labret
Bonjour, Je me suis faite percée il y a un mois, et j'ai donc acheté le piercing de cicatrisation, avec la barre longue, chez mon perceur (puisque...
Aide soignante
Quelle voie doit -je choisir pour être aidé soignante
Grandir
Bonjour, je fait 1m95 j'ai 16 ans je me demande si je vais atteindre les 2m5 je fait du basket
Accident
Bonjour, je m'appelle Nathalie. J'ai grandi à la campagne et les travaux champêtres m'ont laissé des cicatrices pas agréables sur mes jambes. Et depui...
Besoin d'éclaircir mes cicatrices
Bonjour,svp j'ai 3cicatrices au niveau des pieds ça fait 9ans maintenant depuis 2008, elles sont noires je veux les éclaircir. Svp conseiller moi un p...
Démangeaisons
FerméBonjour, Je me suis faite tatoué il y a maintenant 3 mois, un tatouage en haut du dos, qui suit ma colonne vertébrale. Le jour même j'ai senti une d...
Piercing langue
Bonjour Je me suis fait percé la langue hier matin jai eu un peu mal mes sens plus au bout de 1h ma langue a gonfler mes pas beaucoup aujourd'hui ma...
Fiabilité site ?
Bonjour, Je me suis faite percer il y a bientôt un mois et demi au labret (décalé), et il est temps d'en changer. J'ai prévu d'acheter une barre et...
Tatouage sur tâche naissance, risque ?
Bonjour, est-ce que je peux me faire tatouer sur une petite tache de naissance clair ?
Cicatrice
Bonsoir... Je m'appelle Sarah et il y'a quelques mois j'ai fais une énorme erreur. Celle de me scarifier la cuisse plus précisément et je regrette éno...
Comment trouver un bon salon de tatouage ?
RésoluJ'aimerais me faire tatouer un petit soleil sur la cheville, j'ai trouvé pas mal d'adresses de salon de tatouage mais je ne sais pas s'ils sont bien. ...
J ai des cicatrices qui datent de plus de vingt ans
Bonjour, je me suis coupé avec la machette quand j avais douze e(t vingt ans et les cicatrices sont reste au niveaux des mollets elles me font vraime...
Piercing
Bonjour, j'ai 16 ans Je voulais s'avoir est ce que un piercing au nombril fait mal???
Les strech, les écarteurs.
Bonjour à tous/toutes, J'ai actuellement 15 ans (en 2015) et souhaiterais me "strecher" (=m'écarter) les lobes. Malheureusement, mon père n'y conn...
Comment enlever des cicatrices de scarification rapidement
Bonjour, Il y a 3/4 mois je m'etais mutiler et j'ai arreter depuis mais mes cicatrices se voient quand meme beaucoup et j'ai peur que on les voient,...
Brûlure
Bonjour, En août 2016 fera 1ans que je me suis brûlée deuxième degré avec de l'eau chaude sauf que l'on est en avril et j'ai toujours les marque , j...
Ma fille veut se refaire percee les oreille
Bonjour, ma fille voudrais se refaire percees les oreilles mais on ne ses pas combien ses vous pourrais m'aider svp
Percer les oreilles
Bonjour, J'aimerai savoir combien sa coute en moyenne pour se faire percer les oreilles? Merci
Renseignements piercings.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un maximum de renseignements et d'expériences personnelles par rapport aux piercings aux cheeks/dimples bref, les ...
Piercings aux cheeks (joues).
Bonjour, Je commence à réfléchir très sérieusement à me faire des piercings aux joues (cheeks) mais j'ai énormément de mal à trouver des renseignemen...