Emplacement du tatouage...
loladu77
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
4 oct. 2013 à 21:58
Ninane - 11 oct. 2015 à 10:03
Ninane - 11 oct. 2015 à 10:03
A voir également:
- Emplacement du tatouage...
- Emplacement tatouage femme - Accueil - Tatouage
- Emplacement tatouage signification - Accueil - Modèle de tatouage
- Signification emplacement tatouage polynésien - Accueil - Modèle de tatouage
- Emplacement tatouage - Accueil - Modèle de tatouage
- Emplacement bouton visage - Accueil - Conseils belle peau
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
5 oct. 2013 à 10:24
5 oct. 2013 à 10:24
Bonjour,
Ma fille qui va avoir 19 ans s'est fait tatouer Believe sur l'intérieur du bras ... c'est discret et en même temps, on le voit aussi !!!
ensuite, il veut se faire un autre tatouage sur la nuque ... elle a les cheveux longs donc discret mais elle peut le montrer aussi ....!!
je pense que c'est à toi de voir où tu veux le mettre en sachant que tu vas le garder toute ta vie mais de faire attention qu'il ne soit pas trop voyant suivant ton futur métier aussi !!!
Ma fille qui va avoir 19 ans s'est fait tatouer Believe sur l'intérieur du bras ... c'est discret et en même temps, on le voit aussi !!!
ensuite, il veut se faire un autre tatouage sur la nuque ... elle a les cheveux longs donc discret mais elle peut le montrer aussi ....!!
je pense que c'est à toi de voir où tu veux le mettre en sachant que tu vas le garder toute ta vie mais de faire attention qu'il ne soit pas trop voyant suivant ton futur métier aussi !!!
5 oct. 2013 à 12:48
Tu pourrais l'écrire à le verticale et le placer au niveau des côtes, sur le côté, là où ton bras repose quand tu le mets le long du corps (je ne sais pas si c'est clair?). Si tu le mets à gauche, il est tout près du coeur... Et tu maîtrises plutôt bien qui le voit ou non, pas trop de risque qu'on le voit au travail par exemple! C'est aussi un endroit qui prend peu le soleil, donc il vieillira mieux.
(par contre, pour la douleur... à mon avis c'est assez hard).
Bon courage pour le choix!