Tatouage
titiir68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mlle-44 Messages postés 195 Statut Membre -
Mlle-44 Messages postés 195 Statut Membre -
bonjour,
je me suis fait tatouer ya 1 mois tous cest bien passer pendant ma cicatrisation , mais depuis une semaine mon tatouage gratte , me brûle, et ya comme des point dans mon tatouage ,mon tatouage est une rose rouge , tous les contour son sicatriser sauf la rose rouge ou jai se problème ,je pense que je fait une allergie a la couleur rouge , pouvez vous me dire si cest le cas si ya des personne qui on eu a même chose merci
je me suis fait tatouer ya 1 mois tous cest bien passer pendant ma cicatrisation , mais depuis une semaine mon tatouage gratte , me brûle, et ya comme des point dans mon tatouage ,mon tatouage est une rose rouge , tous les contour son sicatriser sauf la rose rouge ou jai se problème ,je pense que je fait une allergie a la couleur rouge , pouvez vous me dire si cest le cas si ya des personne qui on eu a même chose merci
A voir également:
- Sicatrisation
- Tatouage maori signification - Accueil - Modèle de tatouage
- Tatouage sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Tatouage tourterelle - Accueil - Modèle de tatouage
- Prix d'un tatouage - Accueil - Entretien et recommandations
- Fond de teint couvrant tatouage - Accueil - Maquillage du teint
2 réponses
Bonjours
As tu été voir ton tatoueur pour la cicatrisation ?
Les démangeaisons peuvent être du a la cicatrisation du tatouage si elle n'est pas fini
Est ce toute les croutes sont parti ?
Mets tu assez de crème ?
Car si la cicatrisation n'est pas fini il faut continuer à mettre de la crème sinon ca démange moi ça me ferait ca pour le miens
As tu été voir ton tatoueur pour la cicatrisation ?
Les démangeaisons peuvent être du a la cicatrisation du tatouage si elle n'est pas fini
Est ce toute les croutes sont parti ?
Mets tu assez de crème ?
Car si la cicatrisation n'est pas fini il faut continuer à mettre de la crème sinon ca démange moi ça me ferait ca pour le miens