Les discussions
Connaissez vous le wrap ?
RésoluBonjour à tous et à toutes Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm. Je fais le tour des foru...
Ventre disgracieux
voila j ai 53 ans et depuis mon operation de la thiroide il y a 5 ans j ai grossi du ventre.En plus la menaupause n a rien arrange .Je voudrais savoir...
Soin du corps
Bonjour à tous et à toutes J'ai trouvée un produit plutôt efficace dans plusieurs domaines (pour sa je ne savais pas trop ou mettre mon post j'espè...
Souci de pédicure
Bonjour, Je cherche des produits pour avoir les pieds doux. Help !
Cors des pieds
bonjour j'ai les talons pas lisse et souvent avec des cors merci de me conseiller afin de les rendre lisses
Les hommes détestent ils la cellulite et vergeture des femmes ?
Résolubon bonjour tous le monde j'ai 23 ans et j'ai des vergetures un peu larges au niveau des fesses et d'autres fine dans la face interne des cuisses et l...
Retrouver la ligne
Bonjour , Comment s'affiner au hanches et perdre un peu de ventre ?
Ventre et bras!
comment diminuer cette "graisse" sur le ventre, et hydrater la peau du corps oui...je sais cela fait 2 questions!!!
Conseils peau déshydratée
RésoluCoucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...
Cicatrices
Bonjour, j'ai des taches de boutons au niveau de mes jambes qui me derrange sa empire de plus en plus car a chaque fois qui a un bouton qui sort je ne...
Aluminium dans les déodorants
On a parlé d' une éventuelle nocivité des déodorants contenant des dérivés d'aluminium ; dans cette perspective la PIERRE D' ALUN, aux multiples vertu...
Aidez-moi à mieux entretenir ma peau noir
Bonjour, je suis Camerounaise vivant à l'ouest dans une température fraiche; quel conseil vous me donnez pour le soin du corps j'utilise pour le momen...
Comment raffermir le corps quand on a maigri trop vite
RésoluBonjour, J'ai perdu 6 kilos en 2 mois et maintenant j'ai de la peau en trop un peu partout et sur le ventre principalement. Je fais du sport plusie...
Comment retrouver des seins de taille moyenne ?
RésoluBonjour, comment retrouver ma poitrine de taille 95B, sachant qu'après une opération, je ne fais plus que du 90B merci de me répondre, je suis désesp...
Zona dans l'oeil, nez, front et à travers la tête
RésoluBonjour, Connaissez vous un remède pour atténuer de terribles brûlures sur la paupière (oeil qui pleure) et malgré les antiviraux, vu des magnétiseu...
Produit fait maison
Bonjour, svp vous avez un produit a base de produits naturels pas tres rares pour éliminer rapidement des taches grasses et coriaces sur le corps.me...
Quelles sont les vertus du lait d'ânesse ?
Bonjour, Ma soeur est venue passer quelques jours chez moi, et je l'ai entendue dire à ma fille qu'elle "ne jurait que par le lait d'ânesse". ...
J'ai mal aux pieds quand je porte des talons
RésoluBonjour, voila les girls, j ai les pieds plats et quand je porte des talons, c'est un vrai calvaire: j'ai l'impression de marcher sur du beton o...
Champignons sous l'ongle du gros orteil
RésoluBonjour, quel est le produit le mieux pour venir à bout de ces champignons sous l'ongle, le traitement par lui même est long. merci de me répondre, ...
Comment garder l'éclat de ma peau ?
Bonjour, les amies je suis africaine et jai un teint un peu claire quel savons et pommade vous me conseiller pour que je puisses garder mon teint ...
Comment teindre les poils gris du pubis ?
RésoluA ce jour personne n'a pu me donner un conseil efficace concernant la teinture des poils gris sur le pubis. Cela semble même un sujet tabou, on n'en p...
Comment ne plus avoir les pieds secs ?
RésoluBonjour à toutes. Je viens vers vous pour un problème bénin mais tout de même très très embêtant. J'ai la plante des pieds affreusement sèche et je ne...
Soins de pieds
Bonjour, cmt rendre les pieds dou x et propre
Protéger l'entrejambe qui noircit
Bonjour à toutes, je suis une africaine au teint clair. dans mon travail je suis tout le temps en mouvement et très souvent à pieds. du coup j'ai ...
Augmentation mammaire sans chirurgie
RésoluBonjour, est ce que vous aurez essayé un compliment alimentaire pour agrandir la taille de votre poitrine? et est ce que c'est efficace? j'ai vraime...
Comment avoir la peau douce ?
RésoluJe veux avoir une peau douce ; ma peau n'est pas tres douce j'ai un genre de chaire de poule surtout au niveau des cuisses et des bras
Connaissez-vous des méthodes pour diminuer la cellulite ?
RésoluJ'aimerai savoir s'il existe des méthodes pour diminuer la cellulite installée en haut des cuisses, à l'intérieur, ce qui est très inconfortable pour ...
Forum zona
Bonjour, quel jour faut t il etre nee pour soigner le zona car il s agit d un jour bien defini dans l annee
Où trouver du savon au musc ?
RésoluDe retour du Maroc, j'essaie désespérément de trouver du savon au musc(par le biais de sites internet ou autres) et je n'y arrive pas. Quelqu'un saura...
A la recherche d'infos sur le ravinsara ?
j'ai acheté une petite bouteille de ravinsara, mais la notice n'est pas très détaillée. Il paraît que ça a les mêmes propriétés que le baume chinois. ...
Traiter les varices sur ma jambe gauche
Bonjour, je souffre de varices sur ma jambre gauche , comment les traiter ? est cequ'il ya un traitements naturèl ,merci
Sos mauvaise circulation du sang
Bonjour, J'ai une très mauvaise circulation sanguine, je me suis déjà fait opéré des veines saphènes internes, je souffre toujours d'impatience le ...
Qui a testé la carboxythérapie pour les vergetures ?
Bonjour, J'ai entendu parlé de la carboxytherapie par une amie. Qui l'a déjà pratiqué? Merci de vos retours
Zona récalcitrant
Bonjour, depuis plus de 2 mois et demi j'ai un zona j'ai déja vu, en plus des medicaments lycra et valaciclovir, 6 magnetiseurs ou autres barreurs...
Enlever les traces de boutons
Bonjour, ouii alor j'ai des traces de boutons anciennes nouvelles un peu partout sur mon corps et je voudrai ne plus en avoir car je ne peux meme p...
Quel remède pour la kératose pilaire ?
bonjour tt le monde; j crois que j'ai la keratose pillaire..je vs explique mon cas, ma peau est très rugueuse au niveau des bras, des jambes et des c...
Bonjour je voudrais essayer la gamme "nuxe" pouvez-vous me conseille
j'ai 58 ans et j'ai besoin d'une creme de jour pour le visage. pouvez-vous me conseiller d'autres produits de cette gamme ainsi que les tarifs merc...
Qui connaitrait un produit miracle pour les crevasses merci
Résoluqui connaitrait un produit miracle pour les crevasses merci
Comment rester beau a 45 ans
amiliorer mon visage ...
Y -a-t-il un truc pour utiliser de l'autobronzant de façon uniforme ?
RésoluSur le visage d'abord dans la région des maxilaires et des oreilles ,et le plus difficile derrière les jambes et l'articulation des genoux
Mes pieds transpirent
RésoluBonjour tout le monde ; j'ai les pieds qui transpirent bcp et celà me génent enormèment et etant donné que j'ai une peau tr sensible je demanderais à ...
Qui fabrique ses cosmétiques naturels ?
J'aimerais bien me lancer mais je crains qu'au final ça me coute assez cher en produits de base pour une utilisation très limitée (je ne me maquille q...
Que faire avec de l'extrait de santal ?
RésoluBonjour. Lors d'un voyage en Egypte, j'ai acheté de l'extrait de santal. Or je ne sais pas quoi en faire... Auriez-vous une idée ?
Les effets de l'huile d'argan sont-ils bien réels ?
RésoluJe voudrais savoir si je peux trouver de l'huile d'argan pure à Marrakech sans me faire arnaquer. Et comment la reconnaître? Quels sont les effets ? M...
Que faire contre les cors aux pieds ?
J'ai des cors au pieds sur pratiquement tous les orteils. Que faire ?
Les comprimés pour raffermir la peau sont-ils vraiment efficaces ?
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant utilisé ces comprimés, savoir si c'est vraiment efficace. Quelle marque choisir ? Merci.
Qui a déjà fait un nettoyage du côlon ? hydro ou autre ? les bienfaits ?
Qui a déjà fait un nettoyage du côlon, hydro ou autre ? Quels sont les bienfaits ? Merci d'avance.
Lipomassage à dijon
Je souhaiterais m'offrir des séances de lipomassage afin d'affiner ma silhouette et d'enlever la cellulite. J'hésite entre des séances chez un kiné ou...