Les discussions
Naturel
salut je voudrais savoir des astuces simple naturel pour le corps. je suis noir et j'ai une peau sensible. merci
Trace des bretelles du soutien gorge comment les fair partir
bonjour j aimerais bien savoir comment faire partir des traces et des marques faites par les bretelles du soutien gorge en tenant compte que je suis...
Poids
J'ai 24 ans et j'ai envie de prendre un peut du poids au plus vite possible ! Merci pour vos conseils ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...
Probleme de peau
FerméBonsoir, j'ai 18 ans depuis petite je fais de l'exzema, sur le front autour de la bouche, les cuisses, les bras, les hanches, les mains (la partie la ...
Plaques sur le dessus du pied droit
Résolu/FerméBonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...
Grosses jambes
Bonjour je trouve que j ai de grosse jambes et quelle ne sont pas belle j ai de la cellulite et ça ne me plais pas comment faire pour l'enlever et avo...
Je veux me debarasser de cette cicatrice
Bonjour, j'ai une cicatrice creuse sur la jambe droite depuis mon enfance, selon mes parents, je me suis brulé avec le feu. Cependant, cela me gène ...
Pommade pour le corps
Slt je vis en cote d'ivoir j'avais un teint unpeu clair avant mais depuis kelke temps ca ne va plus. Je ne sais plus kel pommade utiliser. Je prends a...
Zona cervicale
RésoluBonjour, qu'est ce que le zona cervical?parce que ça fait presque trois mois que je souffre le martir et je me sans bien seul face a cette douleur,auc...
La poitrine
Bonjour, j'ai une grande poitrine comment je faire pour une petite poitrine et merci
Coloration des poils pubiens ?
RésoluBonjour, Je me suis coloré les cheveux en roux ( je suis noire naturellement) je voudrais colorer mes poils pubien de la même couleur mais impossi...
Crème anti cellulite, efficace ou pas ?
Bonjour, jai de la cellulite sur le ventre et les fesses, est ce que la creme anti cellulite est vraiment efficace ??
Gestes anti-cellulite
Bonjour, jai acheté une nouvelle creme anti cellulite. Quels sont les gestes à faire pour l'appliquer et la rendre plus efficace ??
Cellulite
J'ai un sérieux problème de cellulite aux jambes. J'ai 52 ans, ménopausé sans traitement hormonal. Je mesure 1m60 pour 78 kg (prend rapidement des kil...
"j'ai un probléme avec ma peau"
Bonjour, au faite je voulais m'éclaircir le teint mais je ne veux pas utiliser d'hydroquinone
Teegreen et r2
Bonjour, On vient de me conseiller pour une perte de poids de prendre du teegreen avec du R2, est-ce que quelqu'un connait ou en à déjà pris? M...
Zona cervical
Bonjour, j ai un zona cervical (diagnostiqué comme tel)depuis plus d'un mois.Soigné actuellement par médicaments sans aucun effet.Je suis allé consult...
Zona
RésoluBonjour, mon mari a un zona depuis 5 jours, le medecin lui a uniquement donné de l'éosine et un desinfectant pas d'antivirale il se situe le long ...
Nuskin
RésoluBonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...
Comment quitter le cutine sur les pieds?
Bonjour à tous, Je suis très ennuyé par le cutine sur mes pieds. Hormis les médicaments, avez-vous les autres bonne idées? Merci d'avance. ...
Acné sur le corps
Bonjour, j'ai des petits boutons sur le dos et sur le décolleté ! A quoi c'est du ? Comment m'en débarasser ??
Faire disparaître les taches sur la peau
salut sil vous plait je voudrais savoir comment faire disparaitre les tâches d'enfance sur la peau ! Merci de bien vouloir m'aider, j'attends v...
Quelle différence avec les produit bio ?
Bonjour, Quelle est la différence entre un soin bio et d'autres soins pour la peau ? Est-ce plus efficace ?
Je veux une crème anti vergeture
RésoluBonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??
Soigner ma peau svp
bonjour,je m'appel diamonds j'habite le mans,et je suis une noir de base,mais ma peau me pose problème,avant j'appliquer niuma puis QEI+ paris,mais ap...
Pieds abîmés
RésoluBonjour, j'ai les pieds très abîmés et pas mal de peaux mortes. Que dois je faire ? Quel soin me conseillé vous ?
Peau sensible
Bonjour, jai la peau très sensible et avec le frois elle devient toute rouge et ca me gratte. Connaissez vous un soin ou une creme pour éviter ca ??
Bronzage peau claire
Bonjour, jai la peau très claire, et jaimerais la bronzer un peu a défaut de partir au soleil! Je naime pas du tout l'effet des UV et de l'autobronz...
Parfum sur peau,
Bonjour, est ce que c'est vrai que le parfum fait noircir la peau ? surtout sur les aisselles ?
Pertes blanches en excès.
RésoluBonjour, je trouve toujours des pertes, elles sont blanches et sans odeur, c'est normal ou pas ? Merci.
Exercices physiques
comment faire pour travailler ses hanches et reins
Cicatrice
RésoluBonjour, je suis noire et dans l'enfance j'ai eu la gale qui n'a pas été traité à temps je grattais et des plaies se sont développées donc j'ai gar...
Soigner un zona
Bonjour, cela fait un mois que je souffre d'un zona intercostal. j'ai déjà vu un magnétiseur, mais sans résultat. - connaissez-vous un magnétiseur...
Anti transpirant
Bonjour, je transpire beaucoup et jai entendu parler de la pierre d'alun ? Est ce vraiment efficace ? Sinon je ne sais pas quoi utilisé!!
Cellulite
RésoluBonjour, j'ai 28 ans et j'avais deja des vergetures mais maintenant de la cellulite aussi ! C'est très complexant et je n'arrive pas a m'en débarass...
Grosse cicatrice
RésoluBonjour, Je suis un homme et l'on vient de m'opérer pour double fracture cervicale. Je me retrouve avec une énorme cicatrice de 20 cm sur le coup. C...
Eviter les vergetures avec le beurre de karité
RésoluBonjour, je suis une jeune fille noire de 25 ans et je suis enceinte de 2 mois. je ne sais pas quel produit utiliser pour éviter les vergetures. che...
Devenir distributrice nu skin
RésoluBonjour, J'AI Assisté à une réunion concernant les produits NU SKIN, certes, c'est très innovant, mais j'hésite à devenir moi même distributrice, ca...
Surpoids
bonjour, je voudrais perdre 20 kilos car je pese 76 kilos pour 1m63 et c'est beaucoup trop je sais, mais je voudrai ke vous m'aidiez a y arriver, mai...
Creme corps peau sensible
Bonjour, j'ai la peau fragile qui rougi avec le froid, connaissez vous des bonnes crèmes hydratantes pour le corps ?
Bronzage
Bonjour, j'ai une question existentielle!! je suis tres pale de peau et après beaucoup defforts et dexposition au soleil jai enfin réussi à bronzer ...
Mon père souffre d'un zona depuis 45 jours, j'ai besoin d'aide
Bonjour, mon père, âgé de 81 ans, souffre d'un zona depuis 4 jours. Cela a commencé dans le bas du dos puis sur le torse et maintenant sous les bras...
Comment attenuer les vergetures?
RésoluBonjour, je suis une fille de 13ans j'ai des vergetures, j'aimerais trouver un moyens de les attenuer. Mes vergetures sont blanches quand le soleil...
Magasin caudalie
Bonjour à toute ! Est ce que l'une d'entre vous a déja fait un tour dans la nouvelle boutique Caudalie rue des francs bourgeois ? Apparemment elle ...
Pieds abîmés
Bonjour, Mes pieds sont secs et moches. Je n'ose pas mettre de tongs. Aidez-moi !!
Implants mammaires
Bonjour, J'aimerais augmenter la taille de mes seins. Je fais un 90 C et j'aimerais faire du E. Quelqu'un conait un bon chirurgien sur Paris ? M...
Jambes lourdes
Bonjour, Que faire contre les jambes lourdes ?
Bras pendants ; comment faire ?
bjr, quel excercice fonctionne pour remuscler l'arrière des bras ? assis marche escalier et se relever at abaisser par les bras fonctionnepas, les bo...
Connaissez vous le wrap ?
RésoluBonjour à tous et à toutes Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm. Je fais le tour des foru...
Ventre disgracieux
voila j ai 53 ans et depuis mon operation de la thiroide il y a 5 ans j ai grossi du ventre.En plus la menaupause n a rien arrange .Je voudrais savoir...