épilation du pubis chez l'homme

Résolu/Fermé
fred67400 Messages postés 306 Statut Membre -  
 Georges -
Bonjour, j'ai que 14 ans et j'ai un probleme a chaque fois que je me rase le pubis avec un rasoir je saigne toujours est ce que vous avez des solutions pour ne pas se couper et j'ai aussi une autre question comment fait on pour se raser les bourses?.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Il est fortement déconseillé de se raser.
Cela fait des coupures
Cela repousse aussi vite, et les poils sont plus durs.
Cela donne des irritations.
Et pour le final, dès que les poils commencent à repousser, cela donne l'impression d'avoir une brosse en chiendent.

++
7
Georges

rase pour quoi ...
cela t apporte quoi ...
un homme a des poils et resteras avec ...

si ta compagne veux sans ... quelle le fasse . elle ...
0
petitmanu

personnellement, j'utilise une tondeuse pour tondre au dessus du pubis, puis j'utilise le rasoir pour les bourse mais je tend la peau (au début je me coupai un peut mais avec le coup de main tu te coupe moins souvent) et ensuite je remodèle les poil au dessus du pubis au rasoir sans tout raser, et pour finir je met de la crème hydratante.
7
fred67400 Messages postés 306 Statut Membre

oui mes les femmes préfèrent quand meme quand les hommes sont rasés non??
Merci mazellepau
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Rasé ? Non, ça gratte, ça rappe, ça pique.
0
MazellePau Messages postés 37 Statut Membre 8

Essaye le talc apres ton rasage et utilise une mousse as rasé special peau sensible... Etire la peau de facon as la lisser au maximum. voila bonne soirée
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Je me permets quand même une chose.

Oui à l'épilation lorsque celle-ci est vraiment
abondante ;)

Sinon, hors de question.

2

C'est une horreur de faire l'amour avec un hérisson ....
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Et c'est une horreur de faire l'amour à un gorille :o))))))))
0

Quoique le gorille doit avoir le poil surement plus doux que le hérisson, donc, quitte à choisirrrr !! Hein !!! o)))
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   237

Et c'est aussi une horreur de faire l'amour avec la femelle du yéti :o))))))))))))))
0

Marie ....... alors après toi si tu veux, hein !! :o))))))

Généralement, les blonds n'ont pas besoin
de se raser et de s'épiler car ils ne sont pas poualus.

Par contre, les bruns ............. hou la la .............

:o)))))
0
Julien

Moi je te conseil l'épilation à la cire sur les cotés du pubis. Après ça tu tonds le dessus (avec une tondeuse ça va de soi) Et les bourses au rasoir.
L'épilation à la cire, j'avoue ça fait mal, ça saigne après avoir arraché. Mais le résultat est là. Si tu hydrates bien après, tu verras que ta peau sera douce et que les poils repoussent plus doux et plus fins
Voilà, bonne chance.
2