Liposuccion et anesthésie locale

Fermé
amyzen -  
 alex -
Bonjour,
je suis allée aujourd'hui demander un devis pour une liposuccion culotte de cheval et poignées d'amour.
Voilà mon chirurgien propose de m'opérer sous anesthésie locale.
Mon opération est prévue le 1er octobre, et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait subit cette intervention sous anesthésie locale, votre ressenti, vos impressions, avez-vous eu peur?
J'ai besoin d'etre rassurée ou d'etre mise en garde.

Je compte sur vos témoignages
Merci
A voir également:

15 réponses

étoile

amysen,
je me fais opérer le 8 octobre d'une lipo hanche+cuisse de cheval sous anesthésie locale et 7jours après je fais les cuisses internes+antérieurs +genoux tjs sous anesth locale.mon chir m'a conseillé ce mode d'anesthésie mais je l'ai choisi aussi d'un point de vu financier.c le jour J pour toi aujourd'hui si tu as maintenu la date d'opération.peux tu me dire comment c déroulé l'intervention,comment tu l'as vécu,si tu as trouvé ça douloureux.j'attend une réponse de ta part.merci d'avance
17
amyzen

merci pour votre réponse....

en fait j'ai posté ce sujet, parce que je me pose des questions et des craintes quant à cette intervention sous anesthésie locale.

Je recherches des témoignages de personnes qui se sont faites opérées sous anesthésie locale
j'aimerais savoir comment elles ont vécu l'opération.

Merci a vous toutes
9
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

faites attention à votre alimentation, ma soeur l'a fait et c'est permise de ne pas faire de régime. Pas besoin selon elle vu qu'elle avait maintenant un corps parfait. Résultat au bout de 2 ans elle a tout repris pourtant c'était douloureux et elle a eu longtemps de gros bleus douloureux.
6
peg

Bonjour, je ne sais pas de qu'elle région vous etes toutes car je sais que les prix varies (moi je suis du sud!)... Mais voila j'aimerais faire une liposuccion du bas du ventre, les hanches(culotte de cheval) et fesses, a votre avis, qu'elle pourrait etre le prix approximatif. Et pour celle qui l'on deja pratiquer, qu'avez vous fait et les prix, SVP
Merci d'avance pour vos futurs réponses
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

pour ma soeur anesthésie générale vu qu'elle se refaisait aussi la poitrine donc je ne peux pas te renseigner.
1
alex

alors satisfaite du résultat? et l'intervention est-elle supporte sous locale?
0