Gagner 15 cm en éspace de quelques années !!!
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
j'ai 13 ans et demi je voudrai gagner 15 cm . Pour le moment je fait 1,62 m à peu prés , j'éspére que j'ai encore le temps de grandir car je sens ma croissance ralentir (peu être parce que j'ai arrêté le sport ) car je voudrai être entre ma mére et mon pére ( mamére : 1,67 m ; mon pére : 1,89 m ) et plus je suis la plus petite des filles dans ma classe et pour courroner le tout : j'entre au lycée cette année alors je croi que je serai la neine du lycée .AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAI !!!!!
merci beaucoups ;-)
j'ai 13 ans et demi je voudrai gagner 15 cm . Pour le moment je fait 1,62 m à peu prés , j'éspére que j'ai encore le temps de grandir car je sens ma croissance ralentir (peu être parce que j'ai arrêté le sport ) car je voudrai être entre ma mére et mon pére ( mamére : 1,67 m ; mon pére : 1,89 m ) et plus je suis la plus petite des filles dans ma classe et pour courroner le tout : j'entre au lycée cette année alors je croi que je serai la neine du lycée .AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAI !!!!!
merci beaucoups ;-)
A voir également:
- Mimi ar chirurgie
- Coiffure annees 20 - Accueil - Tutos de coiffure
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Perdre 10 cm de tour de hanche - Accueil - Mincir par zone du corps
- Effizinc 15 mg bienfaits - Accueil - Nutriments et Calories
- Mon espace santé - Accueil - Droits et démarches
11 réponses
Bonsoir,
Ne t'inquiète pas tu vas encore grandir, et se sera normal que tu sois la plus petite du lycée et tant donnée que tu n'as que 13 ans et demie .
Ne t'inquiète pas tu vas encore grandir, et se sera normal que tu sois la plus petite du lycée et tant donnée que tu n'as que 13 ans et demie .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé j'ai sauter quelques années
mais j'ai eu mes régles à 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE ME DI PA QUE JE NE VAI PLU GRANDIR ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant ma mére à 43 ans et elle a gagner 3 cm ces dérniéres années
mais j'ai eu mes régles à 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE ME DI PA QUE JE NE VAI PLU GRANDIR ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant ma mére à 43 ans et elle a gagner 3 cm ces dérniéres années
Bonjour,
Ne t'inquiète pas il me semble que la croissance s'arrete vers 20 ans je ne suis pas sur mais tu es encore trop jeune pour que ta croissance s'arrete.
Bonne journée
Ne t'inquiète pas il me semble que la croissance s'arrete vers 20 ans je ne suis pas sur mais tu es encore trop jeune pour que ta croissance s'arrete.
Bonne journée