Piercing , levre gonflé

Fermé
Yeah- -  
xX--aiimy--Xx Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai fait plusieur recherche avant de vouloir m'inscrire et poster un sujet .. Donc voila je vous explique mon ' cas ' .. Je me suis fait piercié le labret décalé samedi 6 septembre .. Il n'y a pas si longtemps que sa en fait , bref voila .. Le probleme est a l'interieur de la bouche , a l'exterieur tout vas pour le mieu a part de temps en temps un pey de lymphe ce qui me parrait tout a fait normal .. Bref , ma levre a gonflé ( ce qui est normal aussi ) .. Mais j'avais une question peux on lymphé de l'interieur ? .. Car de temps en temps je voit un peu de blanc , ce n'est pas du pue , du point j'espere , et aussi j'ai eu tres peur il n'y a pas longtemps , je me reveille pour faire mes soins apres avoir dejeuner , et mon piercing était assé enfoncé dans ma levre , javais meme du mal a le resortir , j'ai du forcé un peu .. Sa ne ma pas fait mal , mais une fois que j'ai reussi a le refaire ' sortir ' j'ai saigné un peu .. Je me demande aussi si c'est normal .. Pour les soins je fait des bains de bouche 3 fois par jour & je met a l'exterieur de la biseptine 2 fois par jour .. Est ce que il y a assez de soin ? En tout cas je m'inquiette pour ma levre , meme si elle a un peu degonflé , je me demande si ce n'est pas infecté ..

Voila , j'espere que vous avez reussi a comprendre mon message en gros ma question est : Est ce que mon piercing est infecté avec ce qui c'est passer avec ma levre ?!

J'attends vos réponses .. Merci
A voir également:

56 réponses

Pamm

En ce moment, j'ai deux labret décalé.
J'ai passé par la lèvre enflée, par le bobo à l'intérieur de la bouche, par le contours tout rouge et par la croute et ainsi de suite.
Il y a des étapes qui sont justement normal pour que votre percing guérisse.
Mais surtout, ce qu'il faut garder en tête, c'est que personne n'a le même mode de guerison. Alors, avant d'enlever un percing qui vient de te couter 60$ et plus, tu devrais t'informer à ton PERCEUR.
Tu ne penses pas qu'il est justement bien placé pour répondre à tes questions? Plus que les gens sur ce forum en tout cas. Parce qu'ici, justement, ça souligne le fait que tout le monde guérit différemment. Alors, ce que je te conseil, c'est d'aller voir la personne qui t'as percé. Et c'est ce que je conseille à tous les autres qui auront des questions semblable.
Là tu viens d'enlever ton percing. Il est probablement trop tard pour avoir des informations à propos de sa guerison. Mais si jamais tu te refait un autre percing et que tu te pose des questions. Ne vas donc pas dans un forum: Appelle là où tu t'es fait percé ou rends toi y. Tu vas avoir de vraies réponses là bas.
Pamm.
67
lovepiercing 59

moi g 13 piercing deux a la langue deux sur le tetton un au nombril un au nez et le reste c les oreil
breff ce ke je vouler vous dir c ke mon 13 eme piercing je les fait moi mm a la levre et bien sur je suis gonfler les glasson son la pour sa apres g u une petite infection le len demain du piercing et il une metode de grand mere ki a faire ses preuve sur les infection c une compresse de lait chaud et de la mi de pain sa enleve une grosse partit de linfection on a laire un peut bette kd on a une grosse compresse a cet tendoi la mais bon kd on dor personne le voi sans oublier de faire les soin 3foi par jour sortir et rentrai la tige avant et pdt les soing pour ke le desinfectant penetre bien breff bien le netoyer c important pour seu ki on du pu kd il sorte froter leur avec un peut de papier mm une foi ke les soing son fait mais faite le de preferance avant les soin apres les soin kke temps apres aissayer si sa ressort froter si sa sort c sa en moin dedant lol
breff avec une bonne higiene de vie et des soin minutieu on minimise un max les problem allor prenai tt les conseil a tt le monde tt conseil de desinfection et bon a prendre si jai aider kkin jen suis ravie slt tout le monde
23
lildreamof86

salut moi ossi je vien de me faire piercer et je mis connais un peu et je sais qu'il faut mettre de la biseptine que 2 foi par semaine car la biseptine et corrosif é elle brule les tissus de ta peau donc utilise plutot des serum physiologique donc voila j'espere qu eta lévre va mieu a bientot ^^
11
titia63 Messages postés 4 Statut Membre

oui c'est normal que ca te fasse comme un aphte a l'interieur de ta levre car c'est la plaque qui est a l'interieur qui appuis dessus. C'est encore plus normal si tu as la levre gonflé.
Moi je l'ai eu et o bout d'une semaine tu ne le sens plus.Fais bien tes bains de bouche 3 fois par jour et normalement tout devrais bien se passer
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pockweed

salut, je ne m'y connais pas du tout en piercing , mais, pour ce qui est d'une infection à la lèvre : tu surveilles son aspect : si elle devient rouge, gonflée, et douloureuse, chaude... c'est effectivement une infection. et si en plus du pus sort.... file chez ton médecin. mais de toute facon tu devrais aller te montrer.... par contre le fait que seul du sang sorte quand tu appuies dessus n'est pas un signe en lui même d'infection.mais que tu t'es un peu traumatisé la peau.
6
xX--aiimy--Xx Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
je vais me faire percer au labret decalé gauche.(cette semaine)
je voudrais savoir:
est-ce que sa fait mal ?
est-ce que je peux attraper une infectiion j'ai tres peur de sa !!
est-ce qu on peut eviter ?
reppondez moi !!
merci d avance !!! bizzzzzzzzzzoux
5
titia63 Messages postés 4 Statut Membre

par contre combien coute les piercing madonna en boutique chez un perceur ou ailleur?moi je voudrais un petit diamant, j'ai trouvé un site sur internet ou les piercing sont pas cher mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre en dimension, si je dois prendre du 6 mm ou du 8 mm.
si quelqu'un peu m'aider
3
TASHUNKAWITKO

bonjour ! tout d abord un piercing qui fait mal est ne source d infection mineure ou majeure c'est selon les cas !! ensuite le lymphe au niveau de la levre c'est normal , ce qui l est moins c'est que si tu alterne lymphe et douleur !!! cela veut dire que tu a des periode de sicatrisation et que parrallelement tu t infecte en meme temps !!!! quand tu touche ton piercing te lave tu les mains avant ? c'est tres IMPORTANT de ce laver les mains car elles sont porteuses de microbes !!!en ce qui concerne le fait qu il rentre dans ta levre il ce peut que tu ne sois pas encore sicatrisee a fond et la c'est a surveiller (moi a ta place je le retirerais ) avant de faire une bonne infection !! je laisserais sicatriser et je ferais a la palce un MICRO DERMAL un implant qui lui ne va pas aller abimer les dents du fait du frotement , ne va pas non plus sortir de la levre quand tu parle lol !!!!! choisis bien le PIERCEUR qui le pose car la aussi c'est une source d ennuis tous ne respecte pas les regles d hygiene !!!!!!!
1
Biip

Oui merci !
Ben je viens de la faire aujourd'hui super bien passé en partie!
Maintenant plus qu'à attendre comme tu dis la guérison et merci de ta réponse
1
tuning72 Messages postés 7 Statut Membre 3

sa coute combien un percing au labret fait par un perceur
qune boule en dessous de la levre en bas car yen a qon une boul sur la levre et lotre en dessou mes sa g pa envie merci de me repondre
1
Izie_Cullen Messages postés 35 Statut Membre

Eh bien ça dépend de l'endroit où tu te fais percer. ça varie entre 60 et 80 € environ.
1
Yeah-

Ben c'est pas quand j'appuie dessus , c'est juste quand j'ai du refaire resortir le piercing .. =/
0
adeline

et franchement si ton percing ne te demange pas si il n'y a pas de pue qui sort tout le temps et s'il n'est pas rouge ecarlate il n'y a aucun risque d'infection.
0
fanny70

bonjour alor moi je me suis fait persé la levre madonna mercredi et aujourduit on né lundi et je suis toujours gonfler c encore pire
j'ai mal ken je bouge le percing et je suis rouge est normal
et en soin j'ai ke du septivon et du bain de bouche
merci de repondre au pus vite
0
Jiim_95 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours moi j'ais un probleme jai a linterieur de la bouche une boule non pas blanche mes rouge et ma soeur a dis que sa n'etais pas normal et que je dever lenlever toute suite elle me la enlever a t'elle bien fait ? de me lenlever
0
sonia

salut .
si quelqun cest percer le labret tout seule
jaimerais savoir avec quel aiguille la personne c'est percer
pck jme suiis percerr le labret seul avec une aiguille a coudre et jai peur kau moment ou je vais acheter les piercing il ne rentre pas dans le trouu
pouverr vous maidder
je suis obligerrr de mettre une boucle doreille de peur ke le trou se rebouche
0
Biip

Coucou, Je vais me faire percé tout soudain et je voudrais savoir si il a des personne qui non eu aucun problème, et si avoir des complication, est une étape obligatoire !?
Merci de répondre !
0
jessicatiti

bonjour voila j'ai un piercing mais une petite peaux est tous pres attend reponse plus vite possible
0
la-belle-03

alor moi je me sui fait percer le labret il y a assez longtemps et le perceure ma dit de mettre de la bétadine jaune pour i sécher un peu en mettre 2 a 3 fois par jours
-1
Pamm

Bonjour tout le monde!
J'ai beaucoup surfer sur le net pour trouver des réponses à mes questions, malheureusement peu de site en parlaient. Alors voilà, je vous expose tout ca.
Je me suis fait persé le labret, décalé, du côté gauche. Tout allais bien.
Quelques mois plus tard je suis été me faire perser le côté droit. Chez le même perceur, avec la même personne qui m'a perser.
Seulement, ma lèvre est vraiment enflée. Tellement que j'en ai une bosse, elle est au moins 2x plus grosse que celle de gauche. On dirait que j'ai mangé un coup.
J'ai le contour du percing enflée aussi, mais ça, je sais que c'est normal. Du moins, pour le premier mois environ.
C'est plutôt ma lèvre qui m'inquiète. Elle est enflée, un peu rouge, mais a peine plus que l'autre coté, est s'est enflé à l'intérieur de la bouche aussi, vis à vis la lèvre.
Je voulais savoir si c'était normal?
Dois-je retourner consulter mon perceur??
Ma tige est trop petite, a t'il un risque d'infection?
Notez, le coté gauche de ma lèvre, lors du percage, avait à peine enflé. Et voila que je me retrouve avec une demi lèvre enflé comme celles d'Angelina Jolie.
Vous comprenez?
J'attends vos réponses! Merci.
-1