Infection au niveau du prépuce

Boolbix69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 18 juin 2012 à 17:11
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 juin 2012 à 17:44
Bonjour, j'ai 17ans et ce week-end j'ai eu plusieurs relations sexuelles non protégées avec mon amie, à quelques moments, je ressentais des brûlures au niveau du prépuce, j'étais très rouge, j'avais l'impression de saigner mais ce n'était qu'une irritation, je pense... Depuis environ 24h, j'ai l'impression d'avoir une sorte d'aphte sur le prépuce, c'est blanc, et je crois même que c'est creusé.. J'arrive encore à 'décalotter' mais ca me fait mal. J'ai honte d'en parler à mes parents pour le moment, dois-je attendre que ça passe ou est-ce grave au point d'en parler à mon médecin? Merci à ceux qui prendront la peine de répondre...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 343
18 juin 2012 à 17:44
Bonjour,

Cela s'appelle une balanite (ou balano-posthite selon les cas). Il s'agit d'une infection, bénigne dans l'immense majorité des cas, mais qui mérite un traitement. Une mycose peut donner ce type de manifestations.
Donc, ne tardes pas à consulter car à côté du désagrément et des douleurs, il y a le problème de la contagion vis à vis de ta copine.
Soit elle était porteuse sans symptômes et t'a contaminé, soit tu étais porteur, également sans symptômes, et tu risques de l'avoir contaminé.
1