Gros boutons sous la peau de la fesse
Fermé
Bonjour,
Depuis quelques années j'ai des boutons qui ressemblent a des ''bosses'' j'ai déjà été au médecin il y a longtemps et je ne compte plus JAMAIS y retourner pour cette situation. Je n'ai pas de Furonculose ni de exéma . C'est facile de le pèter car il y a un mini trou (c'est une grosse boule sous la peau avec un mini trou sur le dessus contient du ''pus'' et ensuite sa devient du sang lorsque on pète cela. Sa fait trop mal et ça ne disparait jamais! Il ne fait que rapetisser et ensuite il y en a une autre qui pousse) J'ai pourtant une bonne hygiène ! Il n'y a aucune couleur rouge ou blanc.Désoler pour tant de détail mais il n'y a rien qui révèle ce que c'est c'est gros boutons! Après cette question je croit que je vais supprimer mon compte tellement que c'est gênant!!
Depuis quelques années j'ai des boutons qui ressemblent a des ''bosses'' j'ai déjà été au médecin il y a longtemps et je ne compte plus JAMAIS y retourner pour cette situation. Je n'ai pas de Furonculose ni de exéma . C'est facile de le pèter car il y a un mini trou (c'est une grosse boule sous la peau avec un mini trou sur le dessus contient du ''pus'' et ensuite sa devient du sang lorsque on pète cela. Sa fait trop mal et ça ne disparait jamais! Il ne fait que rapetisser et ensuite il y en a une autre qui pousse) J'ai pourtant une bonne hygiène ! Il n'y a aucune couleur rouge ou blanc.Désoler pour tant de détail mais il n'y a rien qui révèle ce que c'est c'est gros boutons! Après cette question je croit que je vais supprimer mon compte tellement que c'est gênant!!
A voir également:
- Raie des fesses violette
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Bouton raie des fesses - Accueil - Gastro-entérologie
- Levre violette - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur haut raie des fesses - Accueil - Douleur
- Fissure haut raie traitement - Forum Symptômes et maladies courantes
Ton commentaire est encore plus qu'inutile car la question date déjà de 2012 et il faut espérer que bbeiitigremyg est quand-même retourné chez son médecin ou chez un dermatologue....
" on cherche deja a identifier ce que c'est avant d'ller chez le doc "
Ton " doc " en a la compétence après avoir vu ....en direct....
Si tu as besoin de poser d'autres questions n'hésite pas d'ouvrir ta propre question car celle-ci, en tenant compte de la date, va se fermer....