Gros boutons sous la peau de la fesse

Fermé
bbeiitigremyg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 13 avril 2012 à 23:04
begonie Messages postés 85565 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 juin 2015 à 18:55
Bonjour,
Depuis quelques années j'ai des boutons qui ressemblent a des ''bosses'' j'ai déjà été au médecin il y a longtemps et je ne compte plus JAMAIS y retourner pour cette situation. Je n'ai pas de Furonculose ni de exéma . C'est facile de le pèter car il y a un mini trou (c'est une grosse boule sous la peau avec un mini trou sur le dessus contient du ''pus'' et ensuite sa devient du sang lorsque on pète cela. Sa fait trop mal et ça ne disparait jamais! Il ne fait que rapetisser et ensuite il y en a une autre qui pousse) J'ai pourtant une bonne hygiène ! Il n'y a aucune couleur rouge ou blanc.Désoler pour tant de détail mais il n'y a rien qui révèle ce que c'est c'est gros boutons! Après cette question je croit que je vais supprimer mon compte tellement que c'est gênant!!

1 réponse

begonie Messages postés 85565 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
13 avril 2012 à 23:10
Bonjour.

Va en consultation chez un dermatologue qu'il voit de quoi il s'agit pour te proposer un traitement qui conviendra et ceci pour t'éviter des problèmes plus graves.

N'attend pas pour prendre un rendez-vous.
2
begonie reponse inutil! j'ai la meme chose et on cherche deja a identifier ce que c'est avant d'ller chez le doc
0
begonie Messages postés 85565 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
21 juin 2015 à 18:55
anonymous ....

Ton commentaire est encore plus qu'inutile car la question date déjà de 2012 et il faut espérer que bbeiitigremyg est quand-même retourné chez son médecin ou chez un dermatologue....

" on cherche deja a identifier ce que c'est avant d'ller chez le doc "
Ton " doc " en a la compétence après avoir vu ....en direct....
Si tu as besoin de poser d'autres questions n'hésite pas d'ouvrir ta propre question car celle-ci, en tenant compte de la date, va se fermer....
0