Au secours ! Je ne supporte plus mes cuisses
astro-girl Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 8 oct. 2017 à 11:11
- Au secours ! Je ne supporte plus mes cuisses
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Démangeaisons et bleus sur les cuisses - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
- Liposuccion des cuisses prix - Accueil - Esthétique
2 réponses
Modifié le 3 oct. 2017 à 12:15
Bonjour,
Pour maigrir, il n'y a qu'une seule solution, le reste c'est du commerce. Elle tient en peu de mots: dépenser plus de calories qu'on en absorbe. Que ce soit en faisant plus de sport ou en mangeant moins, seul le déficit calorique vous permettra de perdre du poids. Peu importe que vous mangiez de la salade ou du chocolat: si vous mangez une tablette de chocolat par jour et rien d'autre, vous maigrirez (car si une tablette équivaut à 600 calories et qu'il vous en faut 2000 par jour, vous aurez un déficit de 1400 calories!) Attention, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, car gare aux déséquilibres! Faire du sport, c'est bien, mais on peut tout à fait grossir en faisant du sport si on mange au-delà de ses besoins! (Petite astuce: Ma mère a perdu du poids sans quitter la maison rien qu'en faisant le ménage!)
8 oct. 2017 à 11:11