Quel est votre avis sur l'aquagym ?
Résolu
Salut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette expérience ? Merci d'avance.
A voir également:
- Aquagym témoignage
- Aquagym et perte de poids forum - Meilleures réponses
- Au bout de combien de temps résultat aquagym - Meilleures réponses
- Chardon-marie témoignage - Accueil - Phytothérapie
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Aquagym avant après - Accueil - Autres sports
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Huile de nigelle temoignage - Guide
24 réponses
C'est fou, vous ne payez vraiment pas cher.
Comment ça ce fait que c'est aussi cher par chez moi ? J'habite dans l'Ain entre Mâcon et Bourg en Bresse, et on n'a pas beaucoup le choix pour faire de l'aquagym, je pense qu'ils en profitent pour faire grimper les prix.
Vos réponses me laissent bouche bée... Moi, je suis un peu déçue que ce soit aussi cher dans la piscine où je me suis renseignée.
99 € les 10 séances, vous vous rendez compte ?
Bonjour, moi les tarif sont 100 euros pour une fois par semaine et 150 euros pour deux fois par semaine pour une année.
Vous avez vraiment de la chance que ce soit aussi peu cher. Du coup, je me suis inscrite à des cours de gym de renforcement musculaire, je paye 86€ pour septembre à juin.
Je fais de l'aqua-gym depuis 15 ans. Maintenant, je peux en faire trois fois par semaine, c'est nécessaire à mon équilibre, et cela aide à passer la dure période qu'est la ménopause en musclant et en faisant travailler intensément le coeur, (plus qu'en fitness). Cela ne fera pas perdre de poids mais par contre sculptera le corps, ce qui est le plus important en résumé, c'est ma drogue et je ne pourrais plus m'en passer.