101 réponses
Mais tu es trop impatiente, ne t'inquiettes pas tu auras ton colis le bientot possible, mais si tu as des doutes tu peux les appeler , comme ca tu sera calme! Bon courage!! Tiens nous au courrant!
T'a recu ton colis Lena? Normalement tu peux les appeler si tu vois que ton colis arrive avec beaucoup de retard. T'a leur numero sur www.institut-dulac.com, c'est le 0891 702 001. Bon courage
salut les filles!!! quoi de neuf? Mon mari n'y croiyat pas ( j'ai essaye la cure 5k2s flash sans lui dire ) et finalement apres avoir perdu 8 kilos je lui ai avoue ( j'etais obligee ). Ben... maintenant c'est lui qui vient de la commander. :)
Je vous tiens au courant....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! alors stef? ton mari a commence la cure 5k2s flash? comment ca se passe pour lui? il a recu la cure? il est content?
Bjr les filles!! Enfin j'ai recu mon colis, je vais commence aujourd'hui la cute, mais aussi je vais les contacter pq ca a dure. Je vs tiens au courrant et je vs dis bonne chance!!! J'espere avoir des tres bon resultats!!!!
salut Lena! moi aussi je n'avais pas ete livree et je leur ai telephone et finallement je me suis rendu compte que c'etait le facteur qui avait laisse le colis chez ma voisine. Mais ils etaient super efficaces au telephone, essaye de les appeler, voici le numero que j'avais fait : 0891 702 001
Merci beaucoup pour le nr de tel, je les ai contacte, mais eux ils m'ong dit que c'etait a cause de la Poste, en fait c'est pas grave, c'est bien que je l'ai deja recu. Je vais vs ecrire un peu plus tard de mes resultats, car j'en ai :)) Gros bizzzzzzzzzzz
Alors, ca veut dire que tu as obtenu des resultats grace a cete cure 5k2s???????? Felicitation, Lena!!!
Bonjour a toutes
Oui, biensur ca m'a beaucoup aide, j'ai perdu au total 8 kilos et je suis entierement satisfaite!!!!! Le probleme c'est que mon organisme a pris 1peu du temps pour s'habituer a la cure, mais dans une semaine il etait deja pret a laisser la graisse. Et voila, j'ai le resultat souhaite!!
Bonjour les fillles!
Je suis revenue pour vs dire comment ca a fonctionne pur moi. Premierement la cure 5k2s,c'est une cure coupe faim, grace a elle j'ai deja l'habitude de manger moins et evidement plus des chances pour ne pas grossir!!! Bonne journee!
Bravo, Lena!!! Je te felicite et je suis vraiment contente pour toi!!!!! Combien as-tu perdu au total? C'est le resultat souhaite ou tu as voulu en perdre +?
Lena, magnifique, au debut j'etais sure que ca va marcher pour toi!!! Felicitations!!! Ecris-nous encore des details concernant la cure 5k2s!
Merci celine
Quand je prennais les gelules j'avais l'impression qu'elles "gonflent" dans mon estomac, car j'avais pas envie de manger beaucoup, doncce sont n sorte de coupe faim. Aussi je ne me santais pas fatigue , malgre le fait que je mangeais peu. En fait c'est ca le secret, les gelules 5k2s coupent la faim et evidement on mange peu, on habitue l'organismea une certaine quantite et apres on ne risque pas de grossir.
Tres interessante expression " des gelules qui gonflent dans l'estomac" , mais en fait ca exprima tes sensations, ca veut dire que tu avais plus faim apres .Bravo encore une fois pour tes resultats et contente-toi de tes jolie formes!!! Gos bizzzzzzzz
Bjr a tt le monde!!!
Je suis contente pour toi, Lena!
Je connait tres bien la sensation quand on perd juste 1kilo par moi et avec beaucoup d'effort et apres quand on perd 7-8 kilos et pas trop d'effort!!! C'est magnifique !
Oui, merci! C'est vrais qu'il y a des moments quand on veut laisser tout, on souhaite abandonner la cure en voyant qu'il ya pas des resultats, juste des efforts sans succes. Pourr ca il existe des produits, naturels biensur, qui aident notre organisme.
Bon, et vs, avez-vous des nouvelles?
Bjr les filles!
Comment allez-vous?
Moi j'ai pas des nouvelles, tt simplement je pense que c'est une habitude, car chaque fois quand je grignotte qqch, apres ca je me sens un peu coupable, j'ai peur, car c'est comme ca je procedais avant. Bon, a ce moment c'est une autre situation, j'ai plus des soucis en ce qui concerne mon poids.
Salut a tt le monde.
J'ai une question pour taillados, s'il est tjr la. A quelle adresse as-tu envoye la lettre? J'ai trouve une info, mais je souhaite savoir si tu as envoye a la bonne adresse.