101 réponses
Pour les filles qui vont savoir combien on peut perdre et dans combien de temps, je pense que c'est differentnpour pour chaque homme appart, pour moi ca a bien marche la cure legere,. Si vs voulez pas perdre si rapidement, vous pouvez commander la cure intensive qui dure 60jours, et je te garantie que ca va vraiment t'aider. Pendant l'ete on mange 1peu moins, alors ca va etre facile pour toi a perdre du poids. Bon courage!
Oui, tu as raison, l'organisme reagit differement, mais on perd du poids quandmeme avec la cure 5k2s. C'est plutot pour les personnes qui veulent maigrir rapide et sure!
C'est qui est magnifique dans cette cure, c'est qu'on reprend jamais du poids!!!! En plus je suis allee chez le docteur faire des analyses, et j'ai decouvert que j'ai des meilleures resultats qu'avant, je ne dis pas que c'est grace a cette cure, mais ca signifie deja qu'il y a pas de danger si on les prends les gelules!!!
Slt, les filles!
Donc, les resultats de ma mere: encore 1 semaine, encore - 3 kilo. C'est magnifique, car elle se sent superbien. Et vous, vs avez essaye cette cure ou pas encore. ptetre vs avez d'autres resultats avec qq d'autre. Ecrivez, c'est sympa de se soutenir comme ca!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo!!! Alors ta mere doit etre contente de ses resultats! Car si je me souviens bien, elle n'avait pas confiance, mais voiala maintenant elle saura que la cure 5k2s ca marche vraiment! Et toi, tu n'as pas repris du poids?
Alors, Francine, t'es la? As-tu des nouvelles? Comment ca marche pour ta mere? A-t-elle maigri avec la cure 5k2s?
je te souhaite une exelente semaine!!!
Salut Steffie! oui, ma mere est au 9-ieme ciel . Elle m'a dit qu'elle se sent plus jeune, elle a perdu encore 3 kilo, ca fait beaucoup, mais elle est enchante de ces resultats!
Merveilleux!! Jamais vu un produit si efficace, je m'etone chaque jour, je monte sur la balane et 0 kilo repris!! Et je me sens tres bien. Je suis etonne de ta mere aussi, c'est magnifique qu'elle a voulu essayer le produit .
Ecris-nous encore!!!
Comme promis, je vs ecris encore des details. Alors ma mere aime bien faire des courses, beh voila, depuis quand elle a commencer a maigrir, chaque jour elle a des Rendez-vous avec les magasins. Mais c'est bien pour l'organisme, car il faut faire un peu du sport et la promenade est bienvenue!
Alors, ca signifie qu'elle se sent bien si elle prefere se promener toute la journee et ca c'est super! Bonne chance!!!! A +
Bjr a tt le monde qui est ici! Je voudrais savoir si c'est vraiment un produit qui merite la confiance et avec lequel on perd du poids. Aussi je souheterais savoir qq 'il contient.
Merci.
Salut, Lena! La cure 5k2s contient seulement des principes 100% naturels, il s'agit de Pectine de pommes,queue de cerise,levure de biere, nopal.. cette cure agit en priorite sur les zones sur lesquelles les amas graisseux sont les plus importants. Mais c'est sur que la decision t'appartient. Nous, on a perdu du poids et ca revien pas, c'est magnifique!
Merci beaucoup pour cette reponse complexe, je vois que c'est un produit naturel et j'ai lu aussi qu'il est efficace. mais je voudrais aussi savoir s'il faut faire un regime en meme temps.
Merci d'avance.
salut Lena!
C'est pas necessaire un regime, mais je pense que ca sera mieux si tu vas faire attention a ce que tu manges et il faudra aussi boir 2 l d'eau par jour. Si tu as envie vraiment de perdre du poids, alors tu vas faire l'impossible!
Je te souhaite bon courage et ecris-nous de tes nouvelles
Salut a tt le monde!
Alors les filles, vs avez encore des nouvelles? Pour moi c'est un grand plaisir d'etre ici avec vous, et aussi je suis contente pour mes resultats.
Lena, je te garantie que ca va t'aider a toi, il faut tt simplement avoir du patience jusqu'au bout. Tu aura l'impression que ca ne marche pas, car au debut toutes et tous souhaitent perdre vite , c'est 1peu difficile, mais tu va perdre le poids que tu le souhaites!
Bonne chance!
Merci les filles! J'aimerais passer une commande, mais je ne sais pas comment. Dites-moi, comment on fait le payement.
Merci d'avance.
http://institut-dulac.com/
ca c'est le site ou tu peux passer la commande et tu peux avoir + d'infos
En +, si la cure 5k2sne marche pas pour toi, tu perd pas du poids, alors tu peux demander le ramboursement. Ecris-nous, Lena, quand tu auras des nouvelles!
Bjr les filles
Oui, ce qui est tres fort dans cette cure, c'est que si ca te va pas du tout, ou tu aimes pas la cure 5k2s, tu est ramboursee.
Alors., il ya pas de danger.