101 réponses
Merci pour ton encouragement Francine, c'est super sympa de a part de me motiver. Et la il ne me reste plus qu'un kilo a perdre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, voila mon dernier petit kilo est parti! Je me sens super bien et jespere ne pas reprendre su poids...
Felicitation, Christine!!!! je pense que c'est normal en + si tu n' a pas 30 kilos a perdre, alors tu vas en perdre en peu plus difficile. Mais dis-moi de combien de kilos tu veux te debarasser? Je sais que ca marche tres bien pour les gens qui ont +de 20 kilos a perdre, mais pour ceux qui veulent en perdre 5-7... il faut avoir la patience.
Et bienvenue dans le club!!! Je vous ai dit avant que ma soeur souhaitait essayer le 5k2s, elle est un peu plus mefiante que moi, apres avoir vu mes resultats elle a commande aussi le produit. Je pense qu'on aura les gelules cette semaine. On va vous ecrire et partager les resultats. Qui est avec nous, pour qu'on puisse partager nos joies!!! ;) ? Oui, encore elle va commencer avec 80kilos, le but c'est de perdre 15, je l'espere!!! Bisous a toutes!!!
Steffie, s'il te plait ecrit nous quand vous aurrez les gelules5k2s, et ecrit aussi coment se sent ta soeur, quelles emotions la "touchent" . Apres que j'ai maigris je suis la plus heureuse du monde, je peux faire des photos avec ma copine qui est tres maigre(avant je le faisait pas) :)) J'avais peur de n'atre pas trop "grosse" a cote d'elle, maintenant je me sent souple ;)
Bisous et j'attends de vos nouvelles!!!
salut!!! Et voila ma soeur a recu le produit aujourd'hui, elle va prendre la premiere gelule a midi et dans qq jours je reviens avec ses resultats, car je suis sure que ca va fonctionner!!! Bon courage pour le reste!!!
Moi, j'ai pas pris des kilos apres la cure, c'est magnifique!!!
J'ai pas remis du poids! C'est la bonne nouvelle.. C'est sympa de maigriri si vite, si facile,pas trop cher et en plus que les kilos ne reviennent pas!!!!!!!!!!Je suis contente de moi-meme!!!Steffie, bon courage pour ta soeur!!!
Celine, j'ai pas remis nonplus et ca fait un moment depuis quand j'ai fini la cure 5k2s.
La plus etonnee c'est ma mere, car elle a aussi ce probleme, je vais lui faire une surpise, je vais commander une cure pour elle. J'espere qu'a elle ca va l;aider.
Bonhour, les filles!!
Ca fait un petit moment depuis quand je vs ai pas ecris.
Je vous disait que ma soeur a du commencer la cure 5k2s, beh voiala, elle l'a bien fait.
-3kilo/semaine. Elle est enchainte de ses resultats et moi aussi!!! Je vous souhaite bonne chance. Est-ce qu'il y a qqun d'autre qui a aussi des bons resultats?
Salut a toutes!!!
Je voudrais savoir s'il y a encore des filles qui ont essaye le produit, car on voudrais comparere les resultats de ma soeur avec qqun. meme si je sais que c'est different pour chacun appart, mais c'est curieux. Ns avons deja des resultats dignes d'aplaudissements!!!
saluuuuuut!! Il y a que moi ici? Je suis allee ce EE a la mer et j'ai promene mon joli corp au bord de la mer!! Sincerement jje ne me souviens pas c'etait quand la derniere fois quan je me suis si bien senti.Une femme est contente quand elle est belle!!!
Salut a tt le monde! Comme promis, j'ai fait une surprise a ma mere, je lui ai commande une cure 5k2s. Sincerement, j'ai pas compris sont etat d'ame quand j'ai offert les felules, mais elle a commence, c'est vrai que ces kilos la quittent un peu plus lentement mais ca avence quand meme, c'est bien qu'elle peut toute seule mettre ces chossures. dans 2 semaine elle a perdu 5 kilo, c'est un grand progres pour elle.