A voir également:
- Courant galvanique esthétique danger
- Led esthétique - Guide
- Esthétique def - Accueil - Esthétique
- Cryo esthétique avis - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Electrostimulation esthetique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Radiofréquence esthétique - Accueil - Esthétique et dermatologie
4 réponses
je suis coach en bien être et remise en forme je t'offre un bilan gratuit écris moi et vas visiter ma page perso tu y verras mes photos
a bientot
Murielle
Bonjour,
moi aussi, j'aimerai bien trouver des cours d'aquagym à Troyes pas trop onéreux, car j'habite st parres aux tertres.
Je n'ai malheureusement pas de réponse à vous donner aujourd'hui ; j'espère que quelqu'un répondra à votre question !
par contre, en ce moment, j'ai des inflammations aux deux talons d'Achille, alors il faut que je ne force pas beaucoup, mais j'espère que d'ici cet hiver, ça sera passé !
dites-moi, s'il vous plait, si vous avez une réponse bien sympa ! merci d'avance !
bonjour et merci de votre reponse
je nai pas de reponse pour le moment, alors si d'ici cet hiver, j ai trouvé, je vous recontacte, et pourquoi pas, nous pourrions aller ensemble aux cours, qu'en dites vous ?
tres belle journee
christelle
Bonjour,
Je prends des cours d'aquagym à la piscine de Chartreux depuis l'année dernière et c'est très sympa. J'y retourne à partir de cette semaine. Les cours se déroulent en musique dans une bonne ambiance. Il y a des cours 3 soirs par semaine. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et pourquoi pas y allez ensemble.