Pèrte marron à 11j ,3jours avant la pds

Signaler
-
 peggygy -
Bonjour les filles,c'est ma 2è fiv,je suis tellement inquiète,voilà 3jours avant la pds j'ai de perte marron,cela m'est jamais arrivé dans ma 1è fiv qui étais négative,je sais plus quoi dire,j'ai peur si la perte marron devient rouge après,j'ai pas mal au ventre,j'ai plus d'espoir pour le pds,ouf comment faire pour avoir de résultat +++,je suis perdu.

8 réponses

bonjour tibou,j'ai fait de pds ce matin et c'est positive,j'ai du mal à y croire,je refais ma 2è pds après quelque jours,merci beacoup de me soutenir depuis,t'es vraiment gentille,grâce à toi c'est ++++,je t'en suis reconnaissante,remercie encore,et on verra pour la suite tibou,c'est comment d'être enceinte,j'ai hâte pour la suite,j'espère que ça va bien se passer,bonne soirée tibou,à plus
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 439
si tu a la chance de pas avoir les inconvénient ses super la grossesse
après même avec les inconvénient qui casse un peu la magie de la grossesse ses bien
;=
félicitation a toi
et de rien
;=)
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 439
ne stresse pas et attend la pds car certaine personne on ce genre de perte a la nidation
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
bonsoir tibou,j'ai pas encore eu le résultat car c'est pas fini,mais j'ai hâte de le savoir car ça m'inquiète,j'aimerai bien voir le taux d'estradiol,es ce que ça augmente normalement,tu vois ce que je veux dire,ouf,je verrai demain ou lundi si le labo ne ferme pas le week end,aller je vous souhaite bon week end tibou
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 439
bon weekend a toi aussi et surtout zen
;=)
Bonjour tibou,j'ai eu le resultat ce matin,et le taux d'estradiol a baissé beaucoup,s'etait 150 UI et la ce que j'ai reçu ce matin c'est 48 UI,et on a appelé le gyneco,il a dit que j'ai fait de grossesse extra uterine,ça arrive,donc on a de rendez vous jeudi prochain,il va voir comment,mais je pense qu'y a plus espoir,je suis tellement triste et mon mari aussi,on sait pas quoi dire,pourquoi?,on fera avec tibou,a plus.
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 439
sincèrement désolé pour vous
mais il faut vous dire une chose si dame nature a repris votre loustique ses qu'il avait un soucis grave (mal formation,handicap) ou étain non viable

question:

tu préférerai quoi:
que se soit dame nature qui t'ai repris ton loustique
ou
que se soit toi qui doivent mettre fin a la grossesse ou mettre un enfant au monde qui ne vivra pas?

;=)
ne baisser pas les bras et je vous souhait un ++ le plus tôt possible

maintenant attendez 2 cycle pour que ton corps se remette de se petit soucis

;=)
Courage a toi!!!il faut se dire que ca sera pour la prochaine fois, rien n'est perdu!!
je suis aussi en fiv actuellement(voir mes posts).
merci tibou de me donner l'espoir,j'espère que tu as raison,là y continue mais un peu moins avec une protège slip,même hier s'était pas beaucoup comme des règles,s'il s'arrête avant lundi c'est un bon signe,je croise les doigts,tu sais j'ai déjà 36ans,pas d'enfant et mon mari aussi,on est très inquiète,on m'a enlevé les deux trompes et la seule espoir c'est de passer par le FIV,
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 439
de rien
et je croise pour un beau +++
;=)
oui tibou,je baisse pas les bras,je suis une femme très courageuse,on a 4 embryons au congèle heureusement,et j'espère que ca va bien se passer à la prochaine fois,je suis triste mais ca va aller... je vous tiendrai au courant,et merci pour tout tibou
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 439
de rien
et j'espère un beau +++ a la prochaine tentative
;=)
et toi j'espère que tu vas bien,et heureuse,merci tibou,je te tiendrai au courant,allé passe un bon weekend
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 439
merci tous roule pour moi
lol
aller passe un bon weekend
;=)
j'attend de tes nouvelle en espérant qu'elle seront bonne