Peut-on avoir de la complicité avec ses collègues de travail sans passer pour un

anonyme -  
 anonyme -
Quelquefois le rapprochement entre collègues de sexe opposé peut être la cause de conflits avec les autres collègues devenues, à juste titre, ou non, jalouses. Hypocrisie ou malveillance bien orchestrée, elle peut nuire au travail desdits collègues voire de toute une équipe. Alors vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous vécu ce genre de malaise?
A voir également:

3 réponses

anonyme
 
logiquement nous pourrions avoir une complicité avec certains colléges fille ou garçon!!!mais j'ai fais la triste expérience quand j'étais jeune et jolir, j'ai été choisie pour faire des spots publicitaires et au bureau tous m'ont mis en "quarentaine" j'ai demander a changer de service, c'est bien triste , courage
2
anonyme
 
Si dans une équipe, vous privilégiez une relation, plus particulièrement, il ne faut pas vous étonner des réactions. Travailler en équipe, cela s'apprend.
0
anonyme
 
La jalousie est la pire ennemie des relations masculines et féminines. Les femmes sont plus sujettes à ce comportement: la rivalité. Les hommes n'en sont pas exempts. Par contre personnellement dans la vie et peu importe où je laisse s'exprimer mes sentiments plutôt que d'être hypocrite.Je me regarde le matin sans avoir à me poser la question "quelle attitude dois-je adopter?" La complicité est possible à partir du moment où vous assumez totalement vos complicités.
0