Cela fait maintenant trois mois

anonyme - 9 févr. 2009 à 18:36
 anonyme - 24 févr. 2009 à 13:08
trois sans rien toucher mais parfois trés trés dur pour moi et mon entourage. j'arrive à la fin de mon traitement mais toujours bcp d'envies. quelle est la solution miracle??????
A voir également:

7 réponses

la volonté ! continuer ......................................
0
surtout pas craquer,mon mari à arrété de fumer depuis quinze ans, ce sont les débuts qui sont les plus dificiles ,et n'accepter plus que l'on fume à la maison ! c'est un conseil.
0
je ne peux que vous encourager, le meilleur moyen c'est la volonté, compter les jours et en être fier, parce que même dans 20 ans lorsque vous côtroierez des fumeurs il faudra encore faire l'effort (moins difficile avec le temps) de résister à la tentation de recommencer. j'ai arrêté de fumer en 1983 (au début il m'arrivais de rêver la nuit je j'avais recommencé), et actuellement il m'arrive encore d'avoir envie de fumer en sentant une odeur de tabac blond, de cigare, ou tabac parfumé pour pipe. courage et tenez bon !
0
Alors toutes mes félicitations car moi je vais essayer en fin de semaine et j'en suis malade car je fume depuis l'âge de 14 ans ! J'ai acheté des patchs et on verra... Snif, ça me fait peur de ne pas être assez forte ! Donnez-moi des conseils svp ou je ne sais pas quoi mais ça me manque d'avance ! Mais je suis déterminée car je n'ai pas le choix ! Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut Bruno!! j'ai été une grande fumeuse : de l'âge de 14ans à 27ans presque 1paquet 1/2 par jour... J'ai fais 3 tentatives avant la bonne pour arreter de fumer : jai arrété le 18 novembre 2007 et encore aujourd'hui j'ai de nombreuses envies mais elles sont métrisables... Mes 3 tentatives précédentes ont toujours été accompagner par des patchs, des gommes...bref tous ce qu'on nous propose sur le marché!! plus d'1 an après je peux te dire que la seule et unique solution pour arréter de fumer est LA VOLONTE et que tous c "substituts" sont uniquement psychologiques et coutent CHER!!! Aujourd'hui ton corps est sevré, il faut que tu te motives pour pas craquer : ma motivation 1ère est tu vas rire l'odeur horrible que dégage un fumeur!! je ne supporte même plus d'être à côté de quelqu'un qui vient de fumer une cigarette!! c vraiment une odeur désagréable et dis toi que tbeaucoup de monde n'en pense pas moins mais ne le dis pas. L'argent 2ème motivation, et 3èeme motivation la santé!!! Si jy suis arrivée tous le monde peut le faire aussi!! et portant tous mes amis fument!!! allez courage, il faut que tu tiennes, les prochains mois vont etre très dur, peut etre encore plus que ces 2 derniers!! a bientot.jennifer
0
cela fait 11 moi que j'ai arreter de fumer sans aucuns truc de remplacement,il y a que la volonté .il y a quelques années j'ai pris du ziban cela paraissait assez facile de resister mais a l'arret du médicament mon envie de fumer est reveue aussi sec,et je fumais depuis 26 ans de 13 ans a 39 ans. allez courage.
0
Salut Moi cela fait 2 mois que j ai arrêter de fumer.Je fumais 25 cigarettes par jours. J ai arrêté grâce au patchs qui ont une grande influence psychologique sur moi. Je pense que le cap le plus dur est le 2 ème mois .Après ca va de mieux en mieux.Je suis en plein dedans et c'est difficile a gérer.Mais il ne faut pas craquer.Lorsque j ai des pulsions je pense aux personnes de mon entourage qui ne fument pas et qui vivent comme moi lol.$Voila mon sentiment et je te dus de tenir et de ne pas craquer Pierre
0