A voir également:
- Dukan simulation
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Galette dukan combien par jour ✓ - Forum Maigrir
- J'ai trente kgs a perdre!!!!!!! - Forum Maigrir
- Recette soupe aux choux régime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dukan avis négatif ✓ - Forum Dukan
31 réponses
Bonjour Nathalie si je comprend bien vous faite le régime Dr Dukan et vous faite un écart le samedi et vous continuer a perdre mais le samedi pour c'est écart vous n'êtes plus en période Pur protéines??? moi j'y suis dépuis lundi 4 janvier mais si je fait un écart en période PP sa va pas me fausser tout??? merci j'attends votre avis isabelle
bonjour ,j'ai fais le régime dukan et plein d'autres mais le meilleur est bien celui ci, mais apres ça dépend des personnes moi je l'ai fais suivant le livre et de tant en tant des écarts car sinon on craque,et j'ai perdu 8 kilos en 1mois et demi et je l'ai arréter nette et depuis j'ai du reprendre 1 kilos,il y a presque 1 an maintenant,et je vais pas tarder a le refaire pour cet été.en aucun cas il est nuisible si ont le suit bien.
J'ai suivi ce régime l'an dernier sur les conseils d'une collègue. J'ai acheté le livre de poche pour 6 euros. J'ai commencé l'an passé courant mars pendant 3 semaines en suivant strictement les conseils du livre. Tout d'abord, il faut être bien dans sa tête et éviter les restos, les bonnes bouffes pendant quelques temps. Le régime est très strict. Tout dépend combien on veut perdre de kilos. La première semaine est très dure. Ensuite on s'habitue. Il faut faire attention car ce régime est épuisant. Evitez absolument le sport. J'ai tenu 3 semaines; résultat j'ai perdu 7 kilos. La première semaine : je n'ai rien perdu; je me suis posée la question de savoir si je continuais, j'ai poursuivi et je ne regrette pas. Il faut savoir que cette période est très dure moralement. Je ne pense pas que ce soit nuisible à la santé si le régime est fait sur une courte période. J'ai également perdu pas mal de cheveux , est ce lié à la perte de poids? je ne sais pas. Je me suis débrouillée toute seule. Car longtemps j'ai hésité avec la méthode Weight Watchers; leurs réunions ne me convenaient pas pour des questions d'horaires; de plus, il faut y consacrer un budget important. J'ai également discuté avec mon médecin; mais il s'est moqué de moi. Globalement, je suis contente de ce régime. Il vous en coutera le prix d'un livre. Tous les ingrédients recommandés se trouvent au supermarché. Je compte recommencer cette année pour 3 semaines. Je n'ai pas encore choisi la période, peut être en février ou mars.
je l'ai fait j'ai perdu 15 kg mais si tu fais pas la periode de stab, tu reprends tout voir plus!!! je pense weight watchers moins astreignant et moins yoyo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il est bien mais il faut bien suivre,dès que l'on se relâche hop les kilos repernnent,mais toutes celles qui ont fait un régime le savent très bien.J'ai fait le WW ça marche mais c'est long,Dukan ça va + vite il faudra bien faire la consolidation;allez sur le site"" toinette"" il y a un forum,des question-réponses et des recettes;tous les soirs je me fais la galette au son et avoine,j'y mets dessus ceque je peux,et c'est super bon ainsi que pour changer la placer au petit déjeuner,bon courage je reviens dans un mois pour lire votre avancée PROMIS??
bonsoir j'ai perdu 15 kgs grace a ce regime en 3 mois et 2 semaines je fais un ecart une fois par semaine et je vais bien je ne suis pas trop fatiguee
Je commence ce régime lundi, j'ai beaucoup d'avis positifs, je me lance,je suis super motivée. Je vous en dirais plus dans quelques temps.
Corinne
je pense que ça peut être nocif si tu as beaucoup de poids à perdre, car c un regime ou des aliments importants pour la santé sont interdits. donc si tu as beaucoup de poids à perdre, ton regime dure longtemps, tu peux donc avoir des carences. perso, je vais commencer le programme de jean michel cohen sur aujourd'hui.com. tu peux y jeter un coup d'oeil, ça a l'air pas mal.
bonjour j'ai fait se regime j'ai etait super contente car sa a trés bien marché on perd vite sans fatigue sans manque de quoi que se soit si vous allez sur recette regiem duckan vous aurai droit a de super recette qu'avec des aliment autorisé par contre je vous conseil de vous tenir a se jours de proteine pur un jour par semaine suite a une opération il y a 3 ans je n'ai pas pu etre aussi serieuse que je le souhaiter et oui j'ai tout laisser tomber se qui fait que j'ai perdu 15 kg et repris 20 kg pas genial masi je vous avoue que sa fait 3 ans que je ne bouge pas suite a mes probléme de santé donc esque c'est le fait d'avoir laisser tomber cet journée de prot pure ou le fait de plus bouger enfin bref un conseil ne prenez pas de risque rester serieux une journée de proteine pur se n'est rien contre une reprise de poid BON COURAGE A TOUS
pour moi il est au top je dois sans cesse surveiller mon alimentation car j'ai eu des problèmes de poids pendant mon adolescence, alors la nutrition je la connais par coeur et quand je suis enceinte je dévore je sais pas pourquoi J'AI LA DALLE! donc une fois bébé sorti bonjour les dégats, le régime Dukan est le seul à me faire décoller: -5 KGS en 8 jours, je suis cotché en ligne chaque jour avec compte rendu à rendre, vraiment si tu sens que tu ne pas tenir sans féculents, sans fromage, sans fruits ( à cause du sucre) voit un autre programme pas trop de légumes au début que des protéines et surtout bouger bouger bouger, boire, boire, boire ... de l'eau évidemment