Combien d'entre vous ont dû se résoudre à l'intervention chirurgicale ? Entre a

anonyme - 3 mars 2010 à 15:37
 anonyme - 10 oct. 2010 à 17:22
Cet anneau, je l'ai depuis août 2006 et depuis j'ai perdu 48 kg. Ce n'est pas facile tous les jours, mais le résultat permet de mettre de côté tous les inconvénients. Il me fallait une réponse immédiate et c'est la solution que mon médecin m'a proposé (le surpoids étant devenu depuis quelques années un problème récurent). J'avoue que je n'ai pas réfléchi, j'ai foncé tête baissée ! Je suis passée du 52-54 au 40... Alors pas de regrets. La seule chose, c'est que psychologiquement (d'après ce que j'ai entendu autour de moi et je n'en suis pas surprise) il faut tenir le coup et c'est loin d'être évident tous les jours !
A voir également:

2 réponses

je ne suis pas concernée mais c'est une opération qui me ferait peur, car j'ai entendu des gens qui disaient que c'était dangereux ...je n'en sais rien de plus il faut bien poser le pour et le contre, après l'intervention je crois que les personnes mangent du semi liquide....il faut bien réfléchir.....
0
je viens de lire votre exposé vous avez été courageuse et je vous comprnds, ce n'est pas évident tenez bon ....Je vous souhaite du courage....
0