AIMEZ vous la natation .....c,est excellent pour les personnes qui ont du troubl

anonyme - 10 juin 2011 à 21:01
 anonyme - 18 août 2011 à 21:38
la natation ......aimez vous ce sport ?qu,en pensez vous ?
A voir également:

15 réponses

Bonsoir Edith, J' adore nager. C' est une excellente détente. Tout le stress disparait. J' essaie d' y aller au moins une fois par semaine. Je fais une quarantaine de longueur et je sors.. Je vois que vous aimez ce sport également.
0
J'ADORE....Mais à Paris, trop de monde !!...pour nager pas facile, mais en vacances OUI.... Bien Belle Edith sur cette photo !!...
0
Oui Edith !!!! Je nageais à la mer !! Les vgues = sensationnel ! Nager loin ! Et en piscine ! Mais ça ne vaut pas la mer ! Et pour aller à la piscine !!! c'est un problème !! Oui ça détend ! Et pour les articulaion !! OUI !!! annie
0
Bonjour Edith, je suis tellement de votre avis que j'y vais entre 3 à 5 fois par semaine, mais je préfère aller en hiver, c' est plus calme; et le vélo, c' est bien aussi ...!! non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en hiver ......il fait froid ?allez vous dans une piscine chauffee ?je preffere la mer!!!!.......a BORA BORA ......
0
J'adore l'eau, mais je ne sais pas nager, on m'a fait peur quand j'étais toute jeune et je n'ai jamais pu apprendre, mais j'aime l'eau
0
Je réponds comme Michèle , un jour unesotte de maitre nageur m'a enfoncée la tête dans l'eau . Il faudra que j'essaie de retourner à la piscine pour vaincre ma peur. Bonne fin de semaine Edith.
0
bonjour, la natation est le sport le plus complet..on développe tout les muscles
0
Oui EDITH j'aime la natation dans la mer de préférence ... c'est excellent pour tout ! on devrait se jeter à l'eau plus souvent !! Belle photo de vous merci EDITH bisous
0
oui EDITH je fais de la natation aussi c'est tres bon pour le dos et ca muscle :tu es super belle BRAVO !!!!!!!
0
oui je fais de la natation EDITH c'est tres bon pour le dos et ca muscle tu es super belle BRAVO !!!!!
0
Je ne sais pas nager donc je ne pratique pas .
0
La Natation est mon sport favori.Je nageais déjà à 6ans et pendant très longtemps: dos, planche,brasse, papillon,10 cabrioles sous l'eau et j'inventais toute seule... J'adoooore nager, j'adore l'eau, j'adore le poisson . Hasard!!! C'est le sport le plus complet. Il sollicite tous les muscles et on se sent très léger. Malheureusement, je n'y vais plus pour plusieurs raisons (trop de monde, manque d'hygiène,) et surtout pas de Piscine::Beurrrrkkkk!!!
0
Michèle, Suzanne et Katia, je vous conseille de "vous jeter à l'eau"! Commencez à barboter au bord de la plage et avancez doucement jusqu'à avoir pied. C'est très facile .Essayez. Ne restez sur votre phobie.
0
J'ai appris à nager à sept ans et, heureusement, je n'ai pas eu d'imbéciles de maîtres-nageurs qui m'ont enfoncé la tête sous l'eau ! A présent, dans certaines piscines, les maîtres-nageurs vous apprennent à vaincre votre peur de l'eau avant de vous apprendre à nager ! Succés garanti !
0