Quelles sont vos priorités dans la vie ?

anonyme - 13 déc. 2009 à 01:20
michel_debeusscher Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 14:12
Quelles sont vos priorités dans la vie ?
A voir également:

28 réponses

vivre en paix avec soi meme et prendre les autres comme ils sont . si difficulte il y a ignorer la personne pendant un certains temps, celle ci comprendra.
0
souvent on dit que la priorite dans la vie ce sont ses enfants mais moi je nen nai pas j'ai 40 ans alors je profites des moments heureux avec mes nieces de rendre heureux les gens autuor de moi de ne pas penser a lavenir de foncez d ecouter les autres autour de soi de s epanoiur dans son trvail .cherhe tes proirites et ne te poses pas ttrop de question
0
enfants, petits enfants, animaux-
0
Mes enfants, mari, petits-enfants et famille proche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayer d etre heureuse de profiter de mes petites nieces m epanouir dans ma vie professionnelle mouvrir aux autres moi qui ai 40 ans et vieseule ne plus penser q ua soi et ses petits bobos sinon c'est la deprime bon courage
0
toujours s'occuper des autres que de moi meme,si une amie et en difficulter je ferait mon possible pour la rendre heureuse.la vie s'occupe de moi.
0
Je pars du principe que nous vivons une seule vie et que chaque instant doit être aussi beau et plaisant que possible. Je suis convaincu que nous sommes les maîtres de notre existence, de nos choix, de nos cheminements, même si parfois la société moderne tente de nous `imposer' des comportements moutonniers.

Pour ma part, ma mission de vie est simple. Je souhaite être libre de profiter quotidiennement, avec mes proches, des petits bonheurs que la vie procure tout en étant indépendant des diktats de la société et en cultivant la liberté de faire mes propres choix, où que je sois et quand je le souhaite.

Je suis un adepte du « avoir moins pour avoir mieux », concept minimaliste que je développe chaque jour un peu plus pour m'affranchir de l'esclavage vers lequel les sociétés modernes nous conduisent irrémédiablement.

Taj de www.minimalisme-au-quotidien.com
0
michel_debeusscher Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 14:12
réussir, vaincre, impressionner, être sûr de moi
0