Peut -on tout pardonner ?...

Résolu
anonyme - 26 avril 2011 à 18:24
 anonyme - 23 juin 2011 à 08:44
peut on et plus encore doit on tout pardonner ?Est ce obligatoire pour s'affranchir de l'emprise de notre passé et nous réconcilier avec notre histoire .Le seul pardon qui soit absolument nécessaire n'est il pas le pardon à soi même qui est aussi une réhabilitation ?

26 réponses

oui, avec philosophie et du vécu!
0
j'ignore qui enlève vos réponses Agnès et j'en suis désolée ..essayez de la remettre ..j'ai moi aussi eu des réponses qui ont disparu a plusieurs reprises .mes réponses devaient déranger .trop vraies probablement ..cordialement à vous Agnes .
0
La vie nous apprend à relativiser . Cependant certaines choses peuvent être pardonnées mais pour d'autres cela peut s'avérer plus difficile. Cela peut dépendre aussi du caractère. Certains resteront intransigeants toute leur vie. Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et savoir pardonner quand cela est nécessaire. En effet, ça sert aussi à avancer.........
0
Je suis vraiment désolée pour vous Agnès .La bassesse de certains (es !) donne la nausée ..mais il faut faire avec ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Agnès je voulais vous écrire mais seul votre prénom apparait alors impossible ..je ne sais pas quel est l'imbécile (masculin ou feminin )qui ôte vos réponses qui pourtant sont très sensées !!bonne journée ..A vous lire !
0
Oui on peut pardonner une fois, deux fois mais aprés?????? Peut on tout pardonner, je ne sais pas !!!!!! peut-être avec le temps!!!!!! mais on n'oublie pas.
0