J'ai besoin de conseils pour l'organisation de mon mariage et je ne sais pas par

anonyme - 4 juin 2010 à 10:17
 anonyme - 12 août 2010 à 15:08
j'ai besoin de conseils pour l'organisation de mon mariage et je ne sais pas par ou commencer
A voir également:

2 réponses

fais d'abord une liste de tout ce qui te passe par la tête. Après regroupe par catégories. par exemple - repas - vêtements - ect.... Commence à préparer ce qui va prendre le plus de temps. Il faut te faire aider par ta famille et tes amis sinon tu seras crever le jour de ton mariage. N'invite pas trop de monde. Ce sont les personnes que tu aimes qui doivent t'entourer. Sois modeste dans le choix de tout. Vouloir en faire trop est signe d'un manque de confiance en soi. Tu verras tout ira bien.
0
Merci Monique, en effet ,je pense qu'une liste m'aidera a m'organiser; en etablissant ceci je pense que cela m'evitera de penser à tout et de me perdre dans l immense stress tel que je me connais . Je vous remercie et surtout si vous avez des conseils à me prodiguer n'hesitez pas c'est avec plaisir que je vous lirai. Cordialement Virginie
0