A voir également:
- Je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir
- Avenir du snu - Accueil - Collège et lycée
- Parcoursup fiche avenir 2023 - Accueil - Collège et lycée
- Parcours avenir ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Parcours avenir - Accueil - Collège et lycée
- Peur de l'avenir - Forum Psychologie et bien-être
28 réponses
Bonjour Henri Claude. Je réponds à votre question sur une invitation de Sylvie. Avant le Mondialisme, l'Europe, la France, pensons à la Famille. Tant que les gens, dans une même famille, ne serons pas solidaires, comment est-il possible d'envisager de s'entendre dans notre pays et dans le Monde ?
l etalement de la richese des uns sont plus visible que la pauvreté .a croire que la pauvreté rend aveugle.
D'ici la je mangerai les pissenlits par les racines!!!!!!!!c'est la saison en plus des cramaillots!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr H.Claude ,l'avenir ! il y a 01 siècle ,la transmission d'information était presque impossible d'une ville à une autre ,maintenant avec l'internet c'est à la seconde près n'est ce pas merveilleux ? en médecine aussi c'est excellent ! on réussi des transplantations d'organe /soigner de graves maladies .en politique les pays se regoupent pour faire la communauté euro /les états unis / les pays asiatiques et les états arabes .....etc et dernièrement la mondialisation autrement dit un seul chef va gouverner le monde et comment ? dans le domaine de l'environnement qui est ce qui est en train de la terre ? c'est l'homme ! moi je dis pour ne pas continuer :l'avenir est flou et est ce qu'on va dans le sens positif des choses ,seul LUI le sait
Mon Cher Jean Yves, de quelle géopolitique veux-tu parler ? De celle qui fonctionne normalement ou de celle qui est boiteuse ? Pour la France mes archives ne sont pas encore classées ! Pour l’Europe, compte tenu des résultats actuels, elles ne sont même pas ouvertes. Quand je pense que l’Europe unie, c’est encore loin d’être réalisée, puisque dans cette nouvelle Europe qui veut se construire, il existe encore plusieurs monnaies et que celle-ci n’a pas encore fait le plein des pays qui s’y trouvent. Allez donc demander à la Suisse de devenir européenne ? Pour le mondialisme, personnellement, je n’ouvrirai pas d’archives ! Il faudra même, peut être, plus de 500 ans pour que tous les pays occidentaux mangent avec des baguettes (image), à moins que les chinois viennent nous rendre une visite « amicale ». Dans ce cas, la mondialisation se fera plus vite avec une sensible perte des effectifs humains. Je ne suis ni un prophète, ni Madame Soleil ! Comme Saint Thomas, je crois ce que je vois !