Que penser vous de suivre une thérapie ?

[Résolu]
Signaler
-
 anonyme -
si tous le monde faisait un travail de soi ; le monde serais plus serein plus agréable pour mieux ce comprendre et s'accepter !

8 réponses

ca aide a comprendre certaines choses ; sur soit mais aussi les autres !
la thérapie aide dans de grands moments de détresse,mais après il faut savoir se prendre en main tout se'ul et regarder devant soi,il ni a rien de tel pour s'en sortir.
Je pense que faire un travail sur soi est très utile, ne serait-ce que pour se remettre en question. J'ai fais une thérapie énergétique pour lutter contre les émotions négatives et cela m'a beaucoup apporté (EFT - Emotionnal Freedom technologies).
Tout le monde a besoin à un moment ou à un autre de sa vie d'en faire une : maladies, deuils, difficultés personnelles ... Il n'y a pas de honte à ca, ca permet ensuite de redémarrer du bon pied. Maintenant, il y a thérapie ... et thérapie, le tout est de trouver celle qui va vous convenir le mieux.
Une thérapie n'est pas forcément qu'un travail sur soi ... mais aussi parfois sur son comportement. Il y a autant de formes de thérapies que de thérapeutes ! Maintenant, il est évident que le mal de notre société est dû aux maux individuels que chacun subis ... MS
C'est que ...j'ai lu 'le livre noir de la psychanalyse', alors...après on ne sait quoi faire !
oui c est bien sur LOL !!!!!
Bonjour. Certes que oui, mais il ne faut surtout pas croire Michel Onfray.