en amour les mots que l'on ne dit pas

anonyme - 24 juin 2010 à 13:18
 anonyme - 9 août 2010 à 22:41
sont les fleurs en bouton du désir.

24 réponses

Et ne demandent qu'à éclore...Difficile, parfois d'exprimer ce que l'on ressent par des mots....Belle phrase, Daniele.
0
Ce compliment ravit notre coeur. Merci Yves. Bisous.
0
J' aime chanter, je continue ......... " Je construirai pour toi une autre tour de Babel ....Oui, pour toi rien que pour toi ......"
0
Chanter , pour pouvoir dire " je t'aime...... " ...Mais chanter tout le temps ......Retrouver l' essentiel....et faire ....Que les silences se brisent .....Chanter .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
" ...Si tu ne m' aimes pas, moi je t' aime .....Mais si je t' aime prends garde à toi ....! "
0
" ....Je t' offre des serments, des mots doux, des fleurs, des compliments, ...Et pour elle je garde ma tendresse, ...Mes baisers, mes caresses ..."
0
L'amour s'exprime aussi en dansant ...
0
Je t'offre mon coeur...
0
" Les mots d' Amour......Les mots d' Amour c' est pas ça .....C' est bien plus compliqué crois-moi .......Les déclarations les plus belles .....Ne figurent pas dans un manuel ...."
0
" Alors........ Tu veux ou tu veux pas ......Toi tu dis noir et après tu dis blanc .....C' est noir...c' est noir ....Oui mais si c' est blanc ....c' est blanc .....C' est noir ou blanc .....mais ce n' est pas noir et blanc ......C' est comme si ou comme ça ......"
0
Michèle et Gérard !quel panache!quelle verve!quel enchantement!!merci à vous deux;on se serait cru à l'Eurovision!
0
Tout le plaisir était pour moi Danielle ....Heu....pour nous .... !........ " .Chanter sans s' arrêter ......."
0
Elle m'a dit d'aller la haut sur la collinne, de l'attendre avec un bouquet d'églantines , j'ai attendu !!! elle n'est jamais venue.
0
Fais moi le couscous , chérie.
0
parce que l'on se sentirai tout "bête" de plaisir,avec la peur de voir le désir de l'amour de l'autre dans ses yeux!
0
La peur aussi que les mots soient trop " petits " pour exprimer ce qu' on ressent ! On dit souvent " je ne trouve pas les mots ......" !
0
Tu es la seule ! 'LOL)
0
****
0
****
0
On peut aussi citer: "Mon cœur te dit je t'aime A chaque fois qu'il bat" et aussi: "Si chaque grain de sable voulait dire je t'aime je t'offrirai le Sahara" et bien d'autres encore. Mais que pensez-vous des petites phrases assassines du genre "L'amour rend aveugle... au moment ou l'on a le plus besoin d'y voir clair."?
0