A voir également:
- en amour les mots que l'on ne dit pas
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ce qui se passe dans le corps quand on ne fait plus l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
24 réponses
pour ce qui me concerne Khier c'est tout le contraire vois tu?L'Amour m'a rendu ma lucidité.quand je dis je t'aime ce ne sont pas les petits je t'aime de l'adolescence;c'est un " je t 'aime " qui m'engage et aussi je ne le dis pas à la légère.J'en pèse tout à fait le sens .Donc pardonnes moi d'utiliser ta question pour déclarer à l'homme qui est cher à mon coeur :"J 't'aime mon Amour "
Je me demande combien il y a de grains de sable dans le Sahara ... en tout cas ça en fait de l'Amour.on demandera à Flo quand elle rentrera..
si l'on te dit je t'aime, mais qu'il est loin, qu'il ne t'as vu en cam, peus tu le croire? qu'il dit qu'il te kiff, mais qu'auparavant il ne te le disait pas dont on croire. Et quand tu lis ses mots, que tu as le coeur qui s'emballent est ce que c'est de l'amour! Et qu'il reste une semaine sans te joindre est ce de l'amour! que de mots qui ne sont pas dit est ce de l'amour!
wanda s'il dit j 'taime plusieurs fois par jour;s'il t'appelle chaque fois qu'il peut ,s'il ne pense qu'à toi ,s'il te jure que tu es son amour..alors oui tu peux le croire. vois tu certains disent je t'aime mais ne le pensent pas ou alors le pense sur le moment mais après se ravisent.D'autres te disent je t'aime et le prouvent par des actes .A toi de voir ;En tous cas je ne connais rien de plus fort et de plus beau que cette force qui rassemble deux personnes par delà le temps ,le lieu ,la distance ou n'importe quelle difficulté.,