AIMER C'EST...

Résolu
anonyme - 30 juil. 2010 à 01:53
 anonyme - 25 août 2011 à 06:34
Tout ce qui vous vient à l'esprit en évoquant ce mot magique!

58 réponses

aimer, cela peut etre tout ce que votre imagination peut suggerer, mais ne pas oublier que cela ne represente qu'une partie de ce que l'on appelle l'amour pensez que l'on ne peut vivre sans l'autre, pensez que le monde s'ecroule quand tout s'arete c'est juste idiot car on peut aimer trois ou quatre fois alors si on devait mourire a chaque fois on n'aurait plus de problemes de retraites
0
Extrait de l'inachevéroman Danytchka : [ Il est si beau que certaines personnes recherchent l'amour véritable et sans fin. Un amour sans fond, certes, mais pas sans fondement. Un amour qui a pour fondement une réciprocité que l'on ne sait bien exprimer. Cet amour, selon Danytchka, qui se fond dans se fondre, dans un absolu gigantesque ! Pourtant, encore d'après Danytchka, il n'est jamais fondu mais bel et bien fondé. De quelles fondations de l'amour parle Danytchka ? Comme il est vrai que Danytchka parle de choses et d'autres. Voici, notre sujet, c'est un amour idéalisant et idéalisé. Chacun pourrait y participer, en être atteint, et c'est pourquoi, c'est si universel. Des redites ? Peut-être ! Tout le long du chemin de sa vie -qui durera jusqu'à quand ?- Danytchka a computé tant de choses. Comment arriver à concentrer cette multitude par les mots du langage ? Quoi, pense Danytchka, vous voulez suivre toute mon histoire ! Ici, il est question d'amour, et ceci est une chose que l'on ne peut mesurer. Raconter toutes les vies est impossible, et narrer l'histoire de la vie non plus. Oui, il s'agit d'amour, et vous voulez en savoir plus, à votre guise ! Danytchka aiguise sa narration. Tant et tant de mots à parler, et Danytchka sait -volontairement- y faire] Livre introuvable d'un auteur inconnu
0
aimer : c'est de l' Amour....plein d'amour, partage et échange
0
Aimer c'est pouvoir supporter l'autre ce qui nous abhorre au plus au point
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Supporter l'autre,je n'aime pas ça!chérir l'autre oui!
0
aimer, c'est penser au bonheur de l'autre en même temps que le sien
0
Quelle culture Evelyne(Omar El Khayam-khalil GIBRAN-Farid el ATTAR)!merci pour cette information sur Gibran et son oeuvre "le prophète"!j'ai adoré les odes cités!
0
oui c' est ça:le "moi" devient une partie indissociable du "nous".
0
sentir son coeur battre a l'approche de l'autre, ou rien que d'y penser, aimer c'est tout accepter de l'autre, ne pas voir ses défauts, ses imperfections, aimer c'est "grandiose", aimer, c'est souffrir. Mais tout le monde a droit à l'amour. ET UNE TOUCHE D'HUMOUR ............... AIMER, C'EST SE COUCHER A DEUX ET SE LEVER A TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
L'amour c'est comme une symphonie de Beethoven :des moments forts ,intenses suivis parfois de petits "moderato";en ce moment mon amour et moi sommes dans un moment "molto vivace".j'espère que notre histoire se finira comme la "neuvième " par un hymne à la joie.;
0
jE TE LE SOUHAITE DE TOUT COEUR , DANNY
0
Faire découvrir à l'autre des choses insolites De partager un bon moment D'échanger sur tout type de sujets Prendre l'autre tout simplement dans ses bras Dire je t'aime tout simplement
0
aimer c'est être en osmose avec l'être cher !
0
Les roses sont des fleurs merveilleuses mais attention à leurs épines!
0
BONJOUR M° LAGHA Je viens de découvrir votre question qui remonte à deux années en arrière,je n'étais pas encore inscrite sur le site..que de belles réponses des internautes..! Aimer & être aimé(é) est un cadeau de la vie...toutefois,par les temps qui courent,cela reste une gageure....les loupées du coeur font souffrir,perdre du temps...heureusement que ce sentiment noble,est une flamme qui ne s'éteint jamais et que la mort d'un Amour donne une naissance " chance " à un autre...! cordialement. PS; j'aime beaucoup Khalil Gibran...notamment " Le Prophète ".
0
Pardon...; lisez l'année dernière et non deux ans en arrière..Bises amicales & au plaisir de vs lire.
0
Farid el atrèche a chanté:"el hob lahnou gamil yetghenna mine kalbeine"(traduction:l'amour est un joli hymne interprété par 2 coeurs)
0
je t'aimais je t'aime et je t'aimerai ;Toi ma vague,mon navire , ma tempête,mon ancre,mon port d'attache .
0