POURQUOI ???

Résolu
anonyme - 12 sept. 2011 à 15:00
 anonyme - 16 sept. 2011 à 17:41
Pourquoi les amis et amies, sont moins présents et présentes maintenant? Des questions restent sans réponse, des bonjours sans écho! Qui vous fait fuir, qu'est devenue notre "solidarité"? Notre groupe si uni, besserait-il les bras? Si oui, je m'en vais.

28 réponses

les brebis galeuses, les censures à tout va. sitôt une question/réponse un peu dérangeante et hop à la trappe. c'est lassant. reste place aux questions sans odeur, sans saveur, sans goût. celles-là ne heurtent personne et n'apportent rien, ni à celui qui les pose, ni à celui qui y répond. où sont les échanges vifs et pleins d'intérêt? la bêtise les a étouffés.
0
Si je peux me permettre , je voudrais simplement dire que vous et beaucoup d'entre vous, vous attendez trop de ce site et des gens qui y sont inscrits... J'ai vraiment l'impression que certains vivent leur vie à travers ce site et les relations amicales ou non qu'ils y trouvent Il y a ceux qui sont toujours d'accord avec tout ce que peuvent dire leurs "amis" et ça tourne en rond dans le copinage dont les autres sont exclus Ou horreur quelqu'un ose ne pas etre d'accord avec eux .. et ça tourne au pugilat.... Il y a les béni oui-oui.. il y a les provocateurs ou il y a les chercheurs de merde ..... Le problème c'est que tout le monde prend tout au 1º degré.... Tout le monde veut absolument avoir un avis sur tout..même et surtout sur ce qu'il ne connait pas ... C'est vrai qu'à la fin c'est lassant...... Or la vie, la vraie elle est ailleur ...elle est dans le monde non dans le virtuel.... Ce site n'est agreable qui si on sait en sortir.
0
c'est un peu ce que je pense michou. ce site est un peu trop souvent "une poubelle" à émotions négatives. il semble que pour certains un manque d'interlocuteurs dans la vie quotidienne les rende ""hermétiques " . nous sommes ce que nous sommes et nous avons chacun un bagage à transporter sans pour autant rendre responsable les autres de ce bagage. un besoin enfantin d'appartenir à un groupe fait qu'il y a souvent des "règles" de soutiens débiles qui obligent à "se fâcher" avec qui aurait été désagréable avec une personne de sa liste! sans rien connaître de ces groupes il est facile de se trouver au milieu de ces inepties et de s'y perdre. ça me rappelle la cour de récré niveau élémentaire : jte cose, je jte cose plus" déjà à l'époque je m'enfermais avec mes livres ou mes rêves alors aujourd'hui........ ce genre de questions revient souvent sans rien changer parce qu'il n'y a rien à changer "chez les autres", c'est chez soi qu'il faudrait s'interroger je pense.
0
Alors, "MICHOU", sans anémosité aucune, qui faites vous encore, si ce site n'est agréable que si l'on en sort ?? Je ne comprend pas votre réponse! Amicalement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@ Christine Lorsqu'il n'y a pas de photo apparente, nous ne connaissons pas la personne qui répond à la question, Christine! Quoi qu'il en soit, je n'ai qu'une amie qui se prénomme Christine, et de ce fait, elle figure dans ma liste! Si ce n'est pas "TOI" celle que je connais et apprécie, je ne vois pas pourquoi vous seriez vous, Christine, une brebis galeuse! Mes amitiés à vous, Christian!
0
Les réponses à ma question, auraient tendance à gravement "dévier"! Je n'ai voulu offusquer personne, et suis surpris de certains commentaires! C'est un site à l'origine convivial, sans pour cela s'y inscrire, afin de combler un manque au quotidien!! Je peu vivre sans, aucun problème, mais je me suis fait de vrais(es) amis(es), qui du virtuel, ont sauté le pas vers le réel! Bonne journée, à ceux et celles qui ont compris ou non compris ma question!
0
oui il y a une vie en dehors du site
0
ET HEUREUSEMENT.....
0